Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quesque le FTP de mon serveurs est la dossier addons/amx/config/

quesque le FTP de mon serveurs est la dossier addons/amx/config/

Forum FPS / Action / Quake-Like : quesque le FTP de mon serveurs est la dossier addons/amx/config/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila salut tous le monde sur mon serveurs de jeux condition zero pour me méttre admin il me marque daller dans le FTP de mon serveurs puis dans le dossier addons/amx/config/ mais je c'est vrement ou sa se trouve alor merci de me dire svp ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec l'hervergeur verygames merci

Répondre à nicolas17

Il te faut un logiciel client FTP comme FTP Expert.

Ensuite verygames t'avait envoyé toutes tes infos contenant tes logins et pass et dedans y'a login ftp et le pass (normalement le même que pour te connecter au site verygames).

T'installes le logiciel, tu crée une nouvelle connexion, en mettant le serveur : ftp.verygames.net
port 21
login : server****
pass : *****

Et là t'es connecté au ftp de ton serveur, ensuite trouve tes dossiers.

Message édité par Desolation le 19-10-2006 à 18:09:22
------------------------------

Répondre à Desolation

une fois que jai fait : crée une nouvelle conection il marque ''serveur'':

''id utlisateur '' c KOI ? SVP ?

''Mot de pass ''

Répondre à nicolas17

serveur : ftp.verygames.net
id utilisateur :
mot de passe :

J'peux pas les inventer pour toi, ils sont dans le mail qu'ils t'ont envoyé.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quesque le FTP de mon serveurs est la dossier addons/amx/config/
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens