Coucou tous le monde,
je suis en Terminale S et je voudrais faire une Fac de médecine; mais on dit que c'est dure donc je voudrais faire une prépas...Mais laquelle?? J'y comprend rien au prépas..
Quelqu'un pourrez m'aider..?
Bonjour,
J'avoue que je ne sais pas quelle prépa est possible, mais attention : la fac de médecine, comme toutes les facs, est obligée de t'accepter à la sortie du bac. Par contre, ce n'est pas systématique après une prépa (ou tout autre cursus post-bac) ; renseigne-toi bien avant !
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
ok si j'ai bien compris ca veut dire que si je fais quelque chose du genre prépas ou autres pas en parallèle(merci szdavid ) il ne m'accepterons pas?..
ok si j'ai bien compris ca veut dire que si je fais quelque chose du genre prépas ou autres pas en parallèle(merci szdavid ) il ne m'accepterons pas?..
Non ca veut dire que la prepa c'est pas obligatoire . C'est pas comme pour une ecole d'inge ou tu doit faire 2 ans de prepa pour rentré la tu rentre directement et en // donc en meme temps que les cours tu fait une prepa .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.