Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > prépas médecine
Mot :    Pseudo :           

Coucou tous le monde,
je suis en Terminale S et je voudrais faire une Fac de médecine; mais on dit que c'est dure donc je voudrais faire une prépas...Mais laquelle?? :??: J'y comprend rien au prépas..
Quelqu'un pourrez m'aider..? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les prépas en fac de médecine, cela se fait en // à la fac...
c'est tout ce que je sais

Répondre à szdavid

Bonjour,
J'avoue que je ne sais pas quelle prépa est possible, mais attention : la fac de médecine, comme toutes les facs, est obligée de t'accepter à la sortie du bac. Par contre, ce n'est pas systématique après une prépa (ou tout autre cursus post-bac) ; renseigne-toi bien avant !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ok si j'ai bien compris ca veut dire que si je fais quelque chose du genre prépas ou autres pas en parallèle(merci szdavid :)) il ne m'accepterons pas?..

Répondre à founfoun

founfoun a écrit :

ok si j'ai bien compris ca veut dire que si je fais quelque chose du genre prépas ou autres pas en parallèle(merci szdavid :)) il ne m'accepterons pas?..

Non ca veut dire que la prepa c'est pas obligatoire . C'est pas comme pour une ecole d'inge ou tu doit faire 2 ans de prepa pour rentré la tu rentre directement et en // donc en meme temps que les cours tu fait une prepa .

Répondre à aph0

ah ok. c'est gentil d'avoir répondu ;)
je vais justevous emmerder un petit peu...vous en connaissez des prépas?..

Répondre à founfoun

Euh bah ça dépend de la ville ^^ .

Répondre à aph0

oué, va à cette adresse ;) (tres tres bonne prépa un peu partout en france)

Répondre à ben_125
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > prépas médecine
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens