Musclation -Risque , Croissance , Protéines... - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Musclation -Risque , Croissance , Protéines...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[u]SààLùùt

Hé Bien C'est Pour quelque Qùestion Au Sujet
De Musculation A 15 Ans
Et J'aimerais Sàvoir Là CHàrge Maximal A prendre A Cet âge ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Fàuut-IL Prendre Lourd , Pour prendre de la masse ?

PLeaseee Répondez moi :) Mercii ;-)

Plus d'informations

Baaa oué mais bon ... Moi aussi j'ai 15 ans ( j'en fais plus ) et dans la salle ou je suis inscrit , tres convivial , j'ai demandé a un mec comment faire pour vraiment travailler le volume , et il m'a dit de mettre des charges trés lourdes , et de faire 4 a 7 repetitions , sur 8 series . Mais bien sur aprés en discutant quand il a su que j'avais 15 ans ( il pensait que j'en avais 17 ou 18 ) il ma dit d'oublier ce qu'il m'avait conseillé car trés mauvais pour nous a notre age... Donc je sais pas quoi te repondre =D

---------------
"y a aussi q'des dealers de stupefiants pisté pas les stups mefiant pendant q'la BAC laisse courir les violeurs d'enfants"
3.40 oe power
Plus d'informations

Tenez vous en aux pompes et abdos ;)

Plus d'informations

BadBoy94@IDN a écrit :

Tenez vous en aux pompes et abdos ;)

Cà Fait 6 mois que J'en fait Et J'ai fort développer ma masse musculaire avec des charges très lourdes du style 110 KG Au Bunch Màis j'entends de plus en plus souvent des personnes qui me disent qu'en portant des charges légeres on pouvait prendre de la masse musculaire ?? Est-ce vrai ??

3.40 oe power
Plus d'informations

Pour prendre du volume , t'es obligé de faire des petites séries avec beaucoup de poids , mais pour ton age des pompes peuvent bien te muscler avant de passer a la muscu .
Tu pousses combien au develloper couche ?

Edit : donne ton poids et taille et les appareils avec lesquelle tu travail avec la charge .

Message édité par BadBoy94@IDN le 29-07-2007 à 21:07:24
Plus d'informations

110 Kg :)

1m78 74.6kg

developpé COuché 110kg
Biceps ( CUrlt Barre) 35kg
AUx Altères 16 Kg A chaque main
Aux épaules 90 kg ( Sur machine ) AUx altères seul j'ai jamais essayé ...
VOIlà un peu pRès désolé pour le manque de précisions :)

3.40 oe power
Plus d'informations

Comme meme :D , pas mal tout ca.
Maheuresement , je sais pas combien de temps t'a fait 110kg au developpé couché , mais ca ta flingué la croissance la c'est fini , c'est trop lourd pour ton age .
Et sinom niveau pompes , t'arrives à en enchainer combien ?

Plus d'informations

C'est Sérieux je peux plus grandir alors ^o) Mais POurtant Cà fait UN Petit temps que je pousse et je grandis TOujours ?
Heuu NIveau POmpe j'ai jamais essayé de me surpasser :s
Màis j'enchaine Fàcilement les 50 D'affilés LE matin avant de partir a l'école
Et Toi tes CapAcités ?

Plus d'informations

Heume C'est Sérieux J'ai " niqué " ma croissance ?

Parske MOn médecin traitent m'avait Dit qu'il ne m'arriverait RIen Si je ne prends pas de créatine Si je ne faisais pas de skwàt et que j'étais Toujours maintenut pas une ceinture abdominal
j'ai jamais fait de skwat Et j'ai fort fait attention ?? Pourquoi TU penses que ma croissance va s'arrêter

3.40 oe power
Plus d'informations

Si tu grandiras un peu , mais pas beaucoup .
Moi j'ai pas le meme gabaris que toi lol .
J'ai 18 , 1m83 , 74kg , 10 répétitions avec 90kg au developpé couché, altère de 15kg pendent 15min , jpeux faire +100 pompes d'affilés , 25 d'affilés à une main .

Plus d'informations

Nààhh Je comprends pas pendant 15 min ??
T'es suposé travaillé avec des séries de ( entre 6 a 15 tous dépend du but visé entre prise de masse ou sèche ) Et entre ( 4 à 8 Cela dépend encore du travaille a effectuer ) Màis SI nn C pas màl Pour 18 Ans

3.40 oe power
Plus d'informations

Ouai ca j'ai de la peche pas de soucis :) , mais comme je te disais on n'a pas le meme gabaris , moi suis boxeur , toi t'a plutot un gabaris de rugbiman ;)

Plus d'informations

;) J'suis Boxer aussi
Mais amateur !
Mon sport c'était plûtot le HAPKIDO
Mais j'ai de fine JAmbe Tous COmme toi je pense

3.40 oe power
Plus d'informations

Ca fait plaiz , moi c'est boxe francaise , ouai fine jambe , bras asser fin mais musclés ,adbos musclés et gros pec lol ca c'est les pompes , c'est gabaris moyen , rapide et puissant ;)