alors en bref, (bonjour au fait au risque de me faire alpaguer par mon manque d'éducation par une phrase agressive et pleine de fautes d'orthographe ....... bien que ce ne soit pas mon fort non plus);
alors tibag se fait recoudre la main a vif et sans anesthésie, tue le médecin et viole sa dépouille (ouai ça faisait longtemps !!!) ;
après il retrouve les autres évader et les torture dans une cave a vin ... bizar cette suite on se demande ou ils ont été chercher ça !!!!
Message édité par rimkrimo le 19-01-2007 à 16:25:29
bonjour a toute le monde c pour vous dire que l'on peu avoir les 14 episodes de la saison 2 en vostf je l'ai ai moi meme et franchement c de la bombe voila
bonjour a toute le monde c pour vous dire que l'on peu avoir les 14 episodes de la saison 2 en vostf je l'ai ai moi meme et franchement c de la bombe voila
Ouah, quels scoop (mais t'as pas mal de retard, il est disponible depuis mardi )
Attends, j'en ai un aussi
Lundi prochain, (donc demain lundi 29), ils passent l'épisode 15, donc mardi, (le sur-lendemain mardi 20) on l'aura en vostfr
elle est diffusé actuellement sur Fox espagnol hier soir 21h30 et samedi prochain 21h15 ya aussi 24 heures, et house, desesperate house toutes les nouvelles saisons voila en gros
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.