Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > prison break quand la saison 2
Mot :    Pseudo :           

[b][i] je me pose des question de quand esque la saison 2 de prison break recommence
merci de me repondre :( :( :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne savais pa que dire bonjours sa t'arracher la langue !!! Mes bon ... ! Sa reprende en septembre 2007 !!! aller bye

Répondre à toine29

Il faut marquer RESOLU dans le titre du topic !

Répondre à kiba99

Clair c'est résolu pour moi j'ai vu les 13 épisodes de la saison 2 et j'attend déjà la 3ème.

Répondre à nemesis67

[#ff2a00]comment tu a vu deja la 2eme saison
fais moi un resume slt

Répondre à aniska3

alors en bref, (bonjour au fait au risque de me faire alpaguer par mon manque d'éducation par une phrase agressive et pleine de fautes d'orthographe ....... bien que ce ne soit pas mon fort non plus);

alors tibag se fait recoudre la main a vif et sans anesthésie, tue le médecin et viole sa dépouille (ouai ça faisait longtemps !!!) ;

après il retrouve les autres évader et les torture dans une cave a vin ... bizar cette suite on se demande ou ils ont été chercher ça !!!!

Message édité par rimkrimo le 19-01-2007 à 16:25:29
Répondre à rimkrimo

nemesis67 a écrit :

Clair c'est résolu pour moi j'ai vu les 13 épisodes de la saison 2 et j'attend déjà la 3ème.

Attends déjà qu'ils aient fini la 2ème saison avant de patienter pour la troisième ;)

Répondre à manslipkorn

merci et bonjour si vous le voulé

Répondre à scrotch

bonjour a toute le monde c pour vous dire que l'on peu avoir les 14 episodes de la saison 2 en vostf je l'ai ai moi meme et franchement c de la bombe voila

Répondre à vin100du30

vin100du30 a écrit :

bonjour a toute le monde c pour vous dire que l'on peu avoir les 14 episodes de la saison 2 en vostf je l'ai ai moi meme et franchement c de la bombe voila

Ouah, quels scoop ;) (mais t'as pas mal de retard, il est disponible depuis mardi ;))

Attends, j'en ai un aussi ;)

Lundi prochain, (donc demain lundi 29), ils passent l'épisode 15, donc mardi, (le sur-lendemain mardi 20) on l'aura en vostfr ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

salut a tous je voudrai savoir c'est quand que la saison 2 de prison break va reprendr sur la chaine suisse TSR voila! ( je capte pas bien la 6) merci

Répondre à fercink

Voila fini Prison Break saison 2 ^^ Je me souviens avoir vu une version francaise sur 20secondes, faillit vomir ...

Répondre à cheva@IDN

elle est diffusé actuellement sur Fox espagnol hier soir 21h30 et samedi prochain 21h15 ya aussi 24 heures, et house, desesperate house toutes les nouvelles saisons voila en gros

Répondre à aures27

c'est en version anglaise ou en espagnol

Répondre à aures27

sinon tu peu telecharger la nouvelle saison elle existe sur le net

Répondre à aures27

Septembre 2007 : Prison Break Saison 2 en Français sur M6

Répondre à kiba99

jai vu toute la saison 2 en VOSTFR, moi je dit "jattends avec impatience la saison 3" :D

Répondre à thekilled

genial les 3 derniere episode de la saison 2
j'amais je n'est vu de chose pareille.
c en englais mais c genial.
j'attend aussi la saison 3. impatient

Répondre à alt_gr_8
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > prison break quand la saison 2
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens