Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight simulator X , help SVP !

Flight simulator X , help SVP !

Forum Sport / Course / Simulation : Flight simulator X , help SVP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je vien de changer de PC avec cette conf :

intel core 2 duo CPU E6750 2.66GHz
2go de memoire
GEforce 8800 GTX

le probleme c´est quand je vois aparaitre un avion dans le menu de selection de l´apareil ou quand je debut simplement un vol, ou que ce soit , mon ordi ram et n´afiche que 3 images par seconde meme quand les graphismes son aux plus bas .

merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,je comprend pas du tout,pourtant tu as une bonne config,bizzare,moi il allais très bien quand j'avais flight simulator x sur mon xp avec une moin bonne config que ça,ou bien c a cause de vista(si tu as ista bien sur)

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Ce n'est pas acause de vista ,je pense que c'est la carte graphique qui à été endomagée

Répondre à Darewin

peut etrre,sinon ta config est plus forte que la mienne

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

même problème. config indentique mais je joue aussi a ghot recon 2 au fond é ca passe tout seul? donc je ne pense pas que ta carte soit endomager! mais le problème doit surment venir d'une non reconaissance de la carte, ou de la consomation en ram de vista(et encore peut probable, car même si on peut constater que la ram requise double entre xp et vista ;on a quand même 2 go de ram ) donc désolé pas de solution! mais je sait qu'il exite une sp1 pour fsx que l'on peut télécharger gratuitement!

Répondre à floemy
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight simulator X , help SVP !
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens