Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flight simulator X , help SVP !

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour , je vien de changer de PC avec cette conf :

intel core 2 duo CPU E6750 2.66GHz
2go de memoire
GEforce 8800 GTX

le probleme c´est quand je vois aparaitre un avion dans le menu de selection de l´apareil ou quand je debut simplement un vol, ou que ce soit , mon ordi ram et n´afiche que 3 images par seconde meme quand les graphismes son aux plus bas .

merci de votre aide.

Autres pages sur : flight simulator help svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,je comprend pas du tout,pourtant tu as une bonne config,bizzare,moi il allais très bien quand j'avais flight simulator x sur mon xp avec une moin bonne config que ça,ou bien c a cause de vista(si tu as ista bien sur)

même problème. config indentique mais je joue aussi a ghot recon 2 au fond é ca passe tout seul? donc je ne pense pas que ta carte soit endomager! mais le problème doit surment venir d'une non reconaissance de la carte, ou de la consomation en ram de vista(et encore peut probable, car même si on peut constater que la ram requise double entre xp et vista ;on a quand même 2 go de ram ) donc désolé pas de solution! mais je sait qu'il exite une sp1 pour fsx que l'on peut télécharger gratuitement!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde