Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Roman 13+33=46

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fait le tour mes maison d'édition enfin je sais pas trop comment sa marche mais choisi plutôt de publier un livre ce sera peut être un grand succès. :) 

De quoi parle ton livre si ce n'est pas trop indiscret? (je suis peut être un futur acheteur qui sais ^^)

oui mais présentement j ai fait appel a au syndic du barreau et comme d habitude il m ont dit qu il ne peuvent rien faire pour moi, meme si j ai toute les preuves, j aurais besoin d aide, sais pourquoi je fait appel a vous, car ca prend de l argent et j en n ai pas, car étant un pauvre b s, comment trouvé l aide pour ca, a moins qu un d entre vous serait assez aimable pour m aidez a trouvé un éditeur car j en ai fait au moins 15 sans réponse, donc un m a dit qu il ne prend que les écrits, merci

narusegawa a dit :
Fait le tour mes maison d'édition enfin je sais pas trop comment sa marche mais choisi plutôt de publier un livre ce sera peut être un grand succès. :)  merci mais j en ai essayé plus de 15 sans nouvelles d eux et comme ont est sur le b s bien il faut faire attention au dépenses

De quoi parle ton livre si ce n'est pas trop indiscret? (je suis peut être un futur acheteur qui sais ^^)

je ne sais pas trop ou m en allé car mon histoire qui est rendu a plus de 1300 pages écrites au jour le jour qui le bs depuis 1992 suite a un accident de travail alors que 5 personnes en pleine santé physique ont étés compensé et moi du a mon accident de jeunesse qui avant j ai du faire des travaux ingrats et qu aujourdhui en 2009 apres avoir tout fait les groupes d aide qu il existe et aucun ne veut m aidé bien sait difficile a moins que tu connaisse un groupe qui pourrait m aidé dans notre combat ma femme et moi a dévoilé cette injustice social, puisqu en rencontrant deux avocats en premier soit un en avril 2008 et l autre fin juin, donc le premier m a dit que si ca se sait bien ca va faire mal a traverset l autre lui en faisant parti du barreau du québec m a fait savoir qu en étant sur le bs vu qu il travail pour le gouvernement, bien il m a dit que mon histoire est comme un roman a l eau de rose et elle est tres bien écrite, mais aujourdhui les riches s en sorte et les les pauvres on les écrases, en se jour j ai plus de 25 avocats a qui j ai demandé de l aide car ont a passé pour fou a plusieurs reprises a cause du b s qui le big boss m a dit que ce n est pas a eux de payé a la place de la csst, que mon histoire raconte que j ai fait le tour de touts les médias pour avoir de l aide, car en plus de ca ma femme étant sourde depûis plus de 5 ans et demi était en attente pour recevoir un implant cocléaire et aujourdhui elle entend tres bien depuis son opération de sept 2008, si tu peux m apporté de l aide avec un groupe quelquonque bien fait le moi savoir merci de ta réponse, sait ce que mon histoire raconte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde