Fiançaille....quelques questions
Forum Santé / Amour : Fiançaille....quelques questions
Donc voila, l'idée me trote depuis quelques temps dans la tête. j'aimerais demandé en fiançaille ma chérie. j'ai déjà l'idée de la façon etc...même si j'aime pas trop ça, je préfère que ça soit spontané et non pas calculé. Seulement j'ai encore quelques questions:
J'ai entendu dire que l'homme ne portait pas obligatoirement de bague ? Enfin perso, j'aimerai bien en avoir une, mais je me vois mal acheter la mienne, ou me présenter devant celle que j'aime avec juste une bague pour elle, et prendre la mienne plus tard.
Comment cela s'est passé pour vous messieurs ? (mesdames et mesdemoiselles peuvent répondre aussi à la place de leur fiancé !)
Merci
Tu sais il est pas trop tard pour faire marche arriere, tu risque gros là, j'espere que tu t'en rend compte.
Dit toi bien que tu risque de ne baiser que celle là ! plus d'autres si en plus t'es heu c'est quoi déjà ... fidéle voilà.
Ensemble nous pouvons toutes les niquer, réagissez !
ceci était un message du CPLSPT, comité pour la liberté sexuel pour tous
Bah demande la en fiançaille ! une jolie petite bague , des "je t'aime , je suis pret a tout pour toi " et hop a la bijouterie ou vous choisirez vos bagues a Deux c'est mieux nan ?
Fafadet , arrete de lui foutre les chocottes
Message édité par Monster0 le 19-03-2007 à 17:42:41
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Si tu veux le faire dans les traditions, tu dois aller à la bijouterie en disant le budget dont tu disposes, ça permettra de faire une sélection de bijoux.
De cette manière tu pourras retourner avec ta chérie pour qu'elle puisse choisir.
Discutez en entre vous, tu pourras lui dire que tu voudrais toi aussi une bague.
Si tu veux lui faire une surprise, ce ne sont pas des fiançailles traditionnelles qui se font avec des invités et la remise des bagues ce jour précis
Répondre à Prunelle
| Citation : Et je le veux |
"Commandant !"
"Oui ?"
"On en a perdu un de plus"
Moi je pensee que tu devrais l'aener au restaurant hop tu l'as demande en fillancailles en te mettant a genoux puis tu lui diras que toi tu n'as pas de bagues car seule ta dulcinée compte pour toi!alors tu lui dis que si elle veut elle vient la choisir avec toi!
Répondre à brun94120
Désolée d'avance pour ma prochaine phrase mais...
Tu n'es pas un peu jeune ? Tu viens seulement d'avoir 17 ans !
Répondre à coKaline
On fait des joli clip sur les risuqes du Sida, de l'alcool au volant et tout ça, mais personne ne parle du danger du mariage.
Regardez le pauvre, il est encore tout jeune et vlà qu'il devient tout maboule, il dit n'importe quoi, il a totallement perdu toute rationnalité.
| DarK Prophecy a écrit :
|
Si tu veux une bague, tu es pas forcement obliger de te fiancée...
Et pourquoi forcement une bague? Prend toi une PS3 de fiancaille, personellement c'est ce que je ferai...
Répondre à nevernever
Mais fais gaffe la ps3 sera plus chere!
Répondre à brun94120
Et non, je n'ai plus 17 ans ! (mon profil est faux
)
arf nan pas la PS3 j'aime pas Sony, et j'ai pas le temps de jouer de toute. Disons que nous avons déjà évoqué vaguement le sujet avec ma copine, que ça sera quelques chose d'intime, rien "d'officiel", juste une sorte de promesse mutuelle, tut les deux, avec personne d'autre.
Oui j'ai fais ça également Dark Prophecy, fin mon copain l'a fait (mais si je lui parle de mariage il hurle)... On a fait une promesse avec les fiancailles, sans pour autant suivre la coutume des "un an après le mariage".
Répondre à xtelle
Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.