Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerce ?

Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerce ?

Forum Etudes / Travail : Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerce ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est vraiment déconracté comme dans une fac américaine ou si , au contraire, l'ambiance est coincée, travailleuse et pas trop belle quand on y pense ...
Et en ce qui concerne les prépas ? Et dans les universités ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la question de normand : ça dépend

ma soeuyr était dans une prépa super cool, avec une bonne ambiance et son école (edhec), elle adore et pour rien au monde elle n'en changerait, entre soirées, association... mais elle a beaucoup de boulot.

Je connais pas mal de fac et je crois que rien ne fonctionne à l'américaine... enfin... de l'image que tu t'en fais (t'aurais peut être pas du autant regarder beverly hills lol )

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerce ?
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens