Bonjour à tous
Tout d abord je suis nouvelle et je tiens a vous dire que ces forums sont geniaux!
Je suis à la recherche d un film, a vrai dire mon film favori, je l'ai vu à la télévision il y a deja quelques années et j espere vraiment que quelqu un saurait le reconnaitre.
Voici l histoire : C est un jeune garcon accro au roller et un jour il tombe et il a une tumeur au genou alors il va devoir se faire amputé et chimiotherapie. Tous ses amis le laissent tomber a cause de sa maladie, il passent toutes ses journees a lhospital et il va faire la connaissance d une fille qui a un cancer et qui va mourir, elle s appelle Marti .
Chaque jour a lhospital il font la liste de ceux qui sont encore vivants.. tous doivent repondre présent
Marti va mourir, et il va quand meme demander " MARTY??" en pleurant, et bien sur elle ne repondrap as present...
voila ... Si quelqu un aurait le titre ca serait vraiment genial !! ou meme le nom des acteurs
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.