Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai acheté counter strike source et 1 fois sur 2 le jeu bug et plus exatement sur la map cs_assault, est-ce normale ?
Sachant que ma carte graphique est une ATI Radeon X300

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Bug" sur un truc....Un bug ça peut avoir une foule de source...Plus d'info nous aiderait surement (Genre est-ce sur écran bleu marine a écriture blanche? Ou un simple freeze?...Ou un Plantage du jeu(Affiche une erreur du jeu et le quitte obligatoirement)?...Autre)

Répondre à Nisnor

Le truc simple " pas de réponse " et l'écran devien à moitié blanc.
J'éssaye de quitté, d'allé dans le gestionnaire des taches mais ya pas moyen .

Répondre à valpa87

Perso, je doute que ça vienne d'un problème Hard (sauf si les X300 sont répertoriées comme instable avec CSS...Mais je n'ai jamais vu de telle liste)...
En revanche, si ton OS est installé depuis longtemps (ou si il n'est pas super a jour...Du genre un XP avec clé doublée (plus connu sous le nom de version piratée) SP1 sans aucune mise à jour)...Peut etre que ça pourrait viendre de là :p...
Vu la stabilité de XP chez moi (mon bug est très sympa: Dès que j'essai d'accéder au dossier vidéo de mon lecteur numérique Archos AV420, l'explorateur plante lamentablement...Et ça me le fait a tous les coups...En gros je ne peux plus accéder directement a mon dossier de vidéo -_-) et partout ailleurs, peut etre une petite MaJ...Voir une résintallation complète d'une version Streamée (pré-mise à jour) pourrait peut-etre résoudre le souci (Un exmple?...Un pote sur un portable Turion sympa avec XP Home = Impossible de lancer le jeu...Ecran bleu a chaque démarrage de ce dernier...Je lui formate son pc et j'installe ma version d'XP + Toutes les mise à jour disponible...Plus aucun problème :p)

Répondre à Nisnor

En fait j'ai formater mon ordinateur specialement pour installer counter strike source donc Xp n'a rien de pirater .
Même après formatage du Pc sa bug, sa doit venir de mon ordi non ?

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS bug chez moi
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens