Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme apres l overclocking
Mot :    Pseudo :           

que faire si apres :( l overcloking plus rien ne s affiche a lecran et le clavier ne reponds plus?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi ton proco et t a combien en frequence

Répondre à mickael44

mon pc s allume mais plus rien ne s affiche a l ecran et le clavier ne se detecte pas

Répondre à doros

tu fais un clear cmos

Répondre à Qwack

c quoi ton processeur

Répondre à mickael44

Question qui sert à rien :/

Fais un ClearCMOS (enlève la petite pile sur la carte mère) pendant une bonne minute, remets la, mets les trucs par défaut dans le bios (heure, boot priority, DD toussa ;) )
Et le bios sera comme par défaut !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

mais meme apres avoir enlevé et remis ma pile ,il ny a rien qui s affiche ,l ecran et en veille.

Répondre à doros

c'est mauvais signe

peut être que le processeur n'as pas supporté l'overcloking ou la carte mére

Répondre à Qwack

AHAHAH ! Quand on veux jouer aux apprentis sorciers, on finis par tout peter (dicton en puissance...).

Répondre à Zukero

trés constructif comme post

ça l'avance vachement de savoir que tu te fou de lui

Répondre à Qwack

ouais, je sais. J'avais rien de mieux à faire :/
dsl si tu t'es sentis blessé doros, mais bon, çà me démangeais, et ca ressemble bien aux forums d'IDN de trouver au moins un post de ce gout par thread....

Répondre à Zukero

bon je fais quoi pour que mon pc refonctionne correctement sans changer de materiel?

Répondre à doros

deja trouver la piece qui est endomagée nn ?

Répondre à akram95140

normalement rien n est endommagé et si il est endommagé pourais je savoir pour quoi

Répondre à doros

et comment le reparer

Répondre à doros

enfete il faut avoir un pc compatible a coter, meme socket de processeur, meme memoire et vu que tu sais que sur l'autre ordi tout marche tu change les pieces une par une jusqu a trouver la bonne ...
et puis celle qui est casser tu la change

pS: utilise la fonction edit

Répondre à akram95140

mais en effet c est les memes sockets,memoire vive,alimentations mais l autre avait un amd duron 800 mhz zt je l ai remplacé par le meme mais en 900 mhz et je ne vois pas le probleme

Répondre à doros
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme apres l overclocking
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens