Fais un ClearCMOS (enlève la petite pile sur la carte mère) pendant une bonne minute, remets la, mets les trucs par défaut dans le bios (heure, boot priority, DD toussa )
Et le bios sera comme par défaut !
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
ouais, je sais. J'avais rien de mieux à faire dsl si tu t'es sentis blessé doros, mais bon, çà me démangeais, et ca ressemble bien aux forums d'IDN de trouver au moins un post de ce gout par thread....
enfete il faut avoir un pc compatible a coter, meme socket de processeur, meme memoire et vu que tu sais que sur l'autre ordi tout marche tu change les pieces une par une jusqu a trouver la bonne ...
et puis celle qui est casser tu la change
mais en effet c est les memes sockets,memoire vive,alimentations mais l autre avait un amd duron 800 mhz zt je l ai remplacé par le meme mais en 900 mhz et je ne vois pas le probleme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.