Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je viens de m'acheter un nouveau pc avec un disque dur western digital 160 Go. Je l'ai branché correctement sur mon pc seulement quand j'essaie d'installer windows dessus il me dit qu'aucun disque dur n'est détecté. Pourtant je l'ai branché comme il faut et il tourne. Par contre je n'ai pas de cavalier dessus, faut-il que j'en mette un?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie ta nape IDE peut etre qu'elle est HS.

Répondre à Joboss

si tu n'as qu'un disque dur, pas besoin de cavalier, mais d'abord il faut formater ton disque dur si tu veux pouvoir installer windows....

Répondre à kriskadu77

Ben c'est pas une nappe c'est en S-ATA. Et oui je l'ai déjà formatté (complet) en NTFS via mon autre ordinateur. Qu'est ce que je dois faire d'autre?

Répondre à 50cent_g_unit

as tu dans ton nouvo une carte raid ?
a mon avis il faut lui mettre les pilote au demarage de ton installation en apuyant sur F6...
Tu doit trouver ca sur le net, prend la reference de ta carte mere ou carte sata..

Répondre à ooopsss

Donc il me faut les drivers sata à mettre sur disquette?

Répondre à 50cent_g_unit

ouep exact, essaye ca

Répondre à ooopsss

Où est ce que je peux les trouver? J'ai une Asrock 939 dual

Répondre à 50cent_g_unit

tu doit avoir un cd avec ta carte mere, regarde dessus ou sinon sur google

Répondre à ooopsss

J'ai créé une disquette avec les drivers raid grace à ma carte mère, ensuite quand j'installe windows j'appuie sur F6 pour l'installer. Mais après le cd de windows ne détecte toujours pas mon disque dur.

Répondre à 50cent_g_unit

Salut,

Est-ce que tu as vérifier dans ta carte mère si les port SATA n'était pas par hasard désactivé ?

Répondre à Killcrasher
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur
Aller à :

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens