Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > prblème avec fille

prblème avec fille

Forum Santé / Amour : prblème avec fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! alors voila mon problème:
il y a une très belle fille qui maime trop et moi aussi je l'aime trop mais (il y a tjrs un mais^^) pour le moment elle veu sortir avec personne. mais comment faire pour la faire changer d'avis pkce c'est dur de pensé que tout les 2 on saime mais on ne peu pas prouvé notre amour! comment la charmé beaucoup?
(put** elle est trop belle)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah vas la voir et essaie de lui parler
tu la connais bien ou pas ?

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

oui oui jla connais très bien. jlui parle tt les jours et si jla voi pas on ets en sms. pas une 1min!!!! lol si quand mm mais bon. bizard lol

Répondre à mad68125

"pour le moment elle veu sortir avec personne.". oui, bon alors ca, ca n'existe pas.
"Je ne veux personne en ce moment" veut dire "je ne veux pas de toi. jamais."

Répondre à dtcmaster

nan c'ets pas sa. jlui avai demander et elle ma di que pas tt de suite sa va trop vite et je laisse un peu mijoté la lol. se serai quand le bon moment?

Répondre à mad68125

on verra bien si j'ai tord. Mais crois moi que j'ai jamais vu une fille qui devant un mec qui l'attire, la fait rire, la fait craquer, l'exite sexuellement, dire, tout va trop vite....
Je ne peux pas y croire.

Répondre à dtcmaster

enfin plus elle menvoie plein de sms avec "jtaime" et tt! elle peu pas me fixé les yeux sa la gène et tt. elle maime vraiment mais faut beaucoup la charmé! c'est quoi le meilleur truc?

Répondre à mad68125

Ben écrit lui en français ... et non en langage sms ... on sait jamais, ça peut marché :lol:

Sinon, je suis du même avis que dtcmaster ... le "je ne veux personne en ce moment" signifie "désolé, je préfère attendre de trouver quelqu'un d'autre" !

Voila !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

mad68125 a écrit :

elle ma di que pas tt de suite sa va trop vite

Oh c'est bizarre... C'est à peu près la phrase que je sors quand je n'ai pas envie de fréquenter une personne.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

elle ma di ke oui mais pas tt de suite. je la connai bien elle men pas. et alors si elle m'aime pas elle chépa ske jme fai mais bon! ilsuffi de nous voir et c'est flagrand jvous jure!

Répondre à mad68125

Si elle ta dit oui mais pas tout de suite génaralement c'est qu'elle veut pas mais bon ca se peut aussi qu'elle sort d'une relation difficile ou autre...
et que c'est vrai enfin il faut etre Patient dans la vie alors attend encore et redemande lui quand elle sera prete

Répondre à Cladd

enfaite elle aime pas trop: a jte tien la main, a on sembrasse? o oui!!! avec accent de gamin lol). encore a la récré elle ma pris dans ses bras sans que jmi attende. elle ma di "j'ai froid!". donc jlais serer dans mes bras bien sur. elle me donne tjrs des bisous et tt! lol abusé! enfin je sais pas si elle est bizar et si tt les fille son bizar...

Répondre à mad68125

mad68125 a écrit :

toutes les filles sont bizarres ...

Mise à part l'écriture sms :

Woaw ! Si jeune, et il vient de comprendre l'essentiel ! :lol:
:pt1cable:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

lol oui faites pas gaffe a l'écriture lol. on s'est encore expliquer et tout va de mieux en mieux^^. et si jeune :S à 15ans faut commencer a penser a comprendre quand meme lol. elle me marque toujours le soir: "j'ai envie de te faire un calin" ouai tout va de mieux en mieux!!!

Répondre à mad68125

Salut je vais te donner un conseil. La fille en question tu l'as connait depuis combien de temps. Si toi et cette très belle fille que tu dis vous vous connaissez depuis très longtemps moi jte di lâche l'affaire elle va te sortir plein de blabla inutile mais garde contact avec elle mais po trop quand meme. Laisse la cogité toute seule et tu verras peut etre qu'elle viendra à toi. Je suis dans le meme cas que toi.

Répondre à pretorus

c'est pas possible sa! je sais quelle va pleurer parce que elle m'aime trop et moi je serais trop déssu! j'ai lu un sms quel a envoyer a une copine, il y avait: "maintenent je l'aime encore plus, il est trop beau!!!" sa ma toucher quand mm. et on se fait des calins et quand elle me regarde ses yeux qui me font rever, je suis sur une autre planete.... pas possible de lacher maintenent! impossible!!!!!

Répondre à mad68125

C'est trop mimi ! Bref, si je peux te donner un conseil, ne presse pas les choses, reste comme tu es (vu qu'elle a l'air de t'apprécier comme ça), et laisse le temps faire les choses. :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

deviner quoi? une copine me di qui si jlui demande elle dira oui! whaaaaouuuuu je laisse encore un peu mijoter et je passe a l'action.
le temps fait bien les choses ;)
elle est trop belle, chépa si jen aurai encore une comme sa dans ma vie.......

Répondre à mad68125

maintenent je suis un homme hyper heureux!!! trop belle

Répondre à mad68125

Bonne chance ;)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

ça existe encore l'amour chez les jeunes? C'est beau!!!

Répondre à raikiri

raikiri a écrit :

ça existe encore l'amour chez les jeunes? C'est beau!!!

Et oui, bien que je me refuse a en parler sur idn ...

Répondre à trafikantdesprit

L'amour chez les djeuns est la continuité des contes enfantins qu'ils ont pu lire ou voir.

C'est beaucoup plus tard que l'on se rend compte que l'amour est la plus grande fumisterie qu'il puisse exister.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

... mais qu'a bien pu vivre newt pour ne pas aimer les contes enfantins ... [:redtux:1]

On touche pas à disney :kaola:

Sinon, l'amour c'est un travail au quotidien... Mais je pense pas que les jeunes c'en rendent compte !

Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > prblème avec fille
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens