aide pour watercooling
Forum Overclocking : aide pour watercooling
Bonsoir ,
Voila , Je compte overclocker mon core 2 duo et pour ca j'aimerais acheter un kit de watercooling mais je ne c pas trop lequel choisir , lequel est le meilleur du moment ? ou si c mieux d'acheter piece par piece et lequel sont les mieux ?
merci d'avance
salut,
Moi j'ai overclocker le mien (e6600) et je n'ai pas de water. je suis passé de 2.4 a 3.4Ghz et le pross ne dépasse pas les 65° en full. J'ai un zalman 9500 cu.
Ca dépend de l'oc que tu veux faire, sinon un bon ventirad te le refroidira quand meme assé
mais si je veux bien l'overclocker le watercooling c mieux ?
1ghz c'est deja pas mal nan ?
moi mon fsb ne voulait pas monté plus haut.
de toute facon c'est la loteries, le materiel supporte plus ou moins l'overclocking.
Sinon c sur que ce sera plus frais mais 65° il n'y a pas de quoi s'alarmer
et faut quoi comme matos et c quoi le meilleur , un kit ou d'acheter les oieces une par une
ca je ne sais pas, vu que j'en ai pas besoin. Je voulais juste te dire qu'un bon ventilo peut te refroidir ton pross. car un kit water c'est quand meme pas donné.
double post !!!
Message édité par andrew75 le 16-03-2007 à 11:20:57
hein double post b ta qu'a repondre a ma question espece de ...........
va te faire foutrrr....
Ta ka aller dépenser 100E pour un truk qui te servira surment pas
Moi je poste mon avis sale GEEK
oh la la ou sont les modos ici .. mickael44 si tu veut pas comprendre que tu n'en a pas besoin ...
Mais bon les cons restents cons, tu peut aller voir le prix :
http://www.rue-montgallet.com/
nn c bon j'ai trouvé un autre forum ou eux si connaisse contraiment a d'autre ( pour ne pa citer ) et tu vois c toi qui peut aller te faire foutre espece de grosse merde
et akram je t'ai rien demandé et arete de parler de chose que tu comprend pas , ok restent dans ton coin et t'occupes pas de mes affaires sale mioche
Message édité par mickael44 le 20-03-2007 à 18:46:43
mdr mickalel44. Et puis tu dit que lon connait rien mais en attendant c pas nous qui demandons de l'aide bouffon.
tu sais pas lire je voulais juste quelques renseignement et puis ya un mec qui me parle de ca vie alors que j'en est rien a foutre oh excuse c toi .....
donc excuse moi mais t'avais qu'a repondre a ma question espece de ..... hummm je me retiens . donc maintenant tu ferme ta gueule parce que tu pourra toujour me repondre et tous t'aura aucune reponse espece de merde
Message édité par mickael44 le 20-03-2007 à 18:56:43
Ten mieu comme ca j'aurais le dernier mot. J'en revien pas qu'il yai des gens aussi bete que toi. Bref un exemple a ne pas suivre.
c klr , petit bolosse donne ton adresse
je te #### ta race ok petit bouffon derriere ton ecran
K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140
tu dis ca mais toi aussi t derrierre ton ecran et franchement andrew arete tu me fait pleurer
Message édité par mickael44 le 20-03-2007 à 22:30:48
bon sur ce salut les mioches
Voila j'ai sanctionné tout le monde, comme ça pas de jaloux
Je clos.
Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.