Par contre, c'est très commercial donc si tu veux un terrain ou avoir des nouveaux habits pour ton avatar, il faut payer en convertissant tes €uros en Linden Dollars !
Message édité par OmegaClaw le 02-10-2007 à 23:25:08
C'est simple ceci est un jeu de geek ou presuqe toutes les personnes qui jouent à cela ont leur vie ratée alors ils en refont une dans ce jeu. A toi de choisir.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Oui un no life mais bon tou de façon c'est tout de la meme m**** mais bon vaut mieu pas commencer à y jouer.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
C'est comme internet: beaucoup de sexe, de business, de publicité et de pseudo !
comme partout ailleurs, hors internet.
- le business... oui, les gens travaille pour vivre.
- le sexe : les sexshop, les putes, tout ça, ça existait bien avant internet.
- la pub : on a pas eu besoin d'internet pour
* couvrir tous les espace possibles d'affiche 4x6
* d'envoyer des courrier non solicités
* etc...
- le pseudo : heu... oui, le pseudo... quoi le pseudo ? Internet ne se résume pas aux forums. heureusement.
Y a des gens ne vivent que par internet au travers des forums !
N'est-ce pas ?
vinz42 : moyenne de 426 messages sur IDN par mois
ah! je sens que tu me vises.
et ?
1. ya pas de rapport avec 2nd life
2. j'ai un boulot où je suis 8h par jour sur un PC
3. j'ai des jours ou j'ai du taff, et des jours où j'ai moins de taff.
4. je ne vis pas que par Internet.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tout simple, le style ne m'interessait pas. Cet aspect commercial, où tu peux laisser ton ordinateur tourner tout seul pendant 15 minutes pour gagner des L$ ??? Ca te fais gagner des sous à la fin du mois, mais c'est pas suffisant à rembourser l'electricité consommé, et c'est surtout hyper non-écologique ! Pis j'ai passé l'âge de jouer à la poupée et de vouloir avoir le plus bel avatar pour mieux me faire voir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.