Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnections réppétitives

Déconnections réppétitives

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnections réppétitives

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Croyez vous qu'un virus peut provoquer des déconnections réppétitives ça m'étais encore jamais arrivée
Mon réparateur ma changé d'antivirus de bitdéfendeurs il a remplacé par Sécurity Center a cause de je manquais de mémoire vive
J'ai eu des messages d'alerte d'un virus nommé Serwab dans une page dans mes favoris ou j'avais hébergé une image ( ImageShack ) j'ai supprimé la page vidé les fichier dans option internet , mais croyez vous que c'est ce virus qui me déconnect du réseau ? merci de vous aide

------------------------------ initiative & décision & évaluation & réorganisation
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben vu que c'est un virus, c'est fort possible : supprime le. Si tu n'arrive pas, fait un scan antivirus en ligne en utilisant Internet Explorer

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Merci Clark , cette déconnection ne s'est pas renouvellée lorsque j'ai supprimé AIM puisque MSN connecté en permanence .
Je viens d'avoir ce problème de risque de virus sortant du site ImageShack et je me demande si ça viens pas du site lui-même
j'ai le Hijack This sur mon bureau es-ce que cela peut être suffisant . Je suis pas une pro en informatique . Je comprend pas trop ce que tu me propose un scan antivirus en ligne sur Internet Exploreur sur ce site Infos du Net ? merci de vos précieux conseils , LS !!!

Message édité par Lunesoleil@IDN le 03-09-2006 à 13:45:21
------------------------------ initiative & décision & évaluation & réorganisation
Répondre à Lunesoleil@IDN

Mon réparateur m'avais conseillé d'utiliser le logiciel macafee il est entrain de scanner je devrais a la fin reçevoir un résultat d'analyse
@ plus tard

Message édité par Lunesoleil@IDN le 03-09-2006 à 14:00:43

Le fait d'avoir HijackThis sur ton bureau ne te protège de rien;
fais un log avec HijackThis et poste le dans la section Sécurité/Virus pour que quelqu'un te l'analyse.

En attendant,Télécharge Ewido, fais les mises à jours disponibles et scanne ton pc.

Scan antivirus en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
http://www.secuser.com/antivirus/

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je sais que HijackThis sur mon bureau ne me protège pas ; il faut que je retrouve le mail qu'on m'avais envoyé il y a des instructions
J'ai scané avec le logiciel macafee , j'ai eu aucune analyse
Je suis allée sur symantecen pour vérifier mon PC et tout étais corect .
Je ne suis pas rassurée pour autant , car quand j'utilise l'hébergeur d'image ImageShack : http://www.imageshack.us/ , une alerte ce met en place sur un virus Serwab

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnections réppétitives
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens