Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > question sur des logiciel d'effets spéciaux

question sur des logiciel d'effets spéciaux

Forum Cinéma / Télé : question sur des logiciel d'effets spéciaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je ne suis qu'un petit réalisateur amateur et débutant et je n'y connait rien en technique, je recherche le nom d'un logiciel performant et simple d'utilisation pour faire des effets spéciaux du genre sabre laser à la "Star Wars" ou des éclairs d'énergie à la "Jack Burton dans les griffes du mandarin" ("Big trouble in little China" ).
En ce moment j'utilise aussi Adobe Première 5.5 pour le montage vidéo que je trouve plus pratique que 7.0 pro et plus complet en termes d'effets (genre split-screen). Mais si vous avez un meilleur logiciel de montage à me conseiller....
Pour finir un ami m'a parlé de Adobe After Effect sans pouvoir me préciser sa fonction : à quoi sert-il ?

Merci de votre attention et merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider. A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille Adobe After effects !!! Tu peux y faire plein d'éffets y compris ceux que tu as cité. Ca fonctio est donc de modifié des videos déjà tournées....Les modifiées tel que metre un sabre laser, un éclair, et bien d'autres !!!!!

Répondre à virusbot

Il y a Action Movie Essentiel de,Video Copilot qui est tres bien. il y a des effects du style explosions sang tire et beaucoups d'autres trucs tu peut le trouver gratuitement ici http://copilotaction.blogspot.com

Répondre à 1234567809
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > question sur des logiciel d'effets spéciaux
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens