Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé pour le 3 août aux Etats-Unis et le 13 août dans nos contrées, le très attendu Doom 3 est déjà en version complète sur les réseaux de Peer To Peer. Plusieurs milliers d'internautes auront donc le plaisir d'y jouer avant sa sortie officielle. C' Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAction Turning Point : Fall of LibertyC'est sur ce postulat fictif que Turning Point : Fall of Liberty pose les base Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Le célèbre logiciel de téléchargement par P2P arrive dans un nouvelle version. Quelques nouveautés sont au menu, notamment de très nombreuses corrections de bugs. Le logiciel permet une meilleure prise en charge des téléchargements, notamment sur BitTorr Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour voila j ai installe bittorent version 4.20.8 sur le site bittorent et j ai une version simplifie differente de celle que j ai vu sur une revue idem pour les autre version est ce normal? faut il s inscrire pour avoir la version complete ?
Bittorent est un logiciel qui est déclaré : ILLEGAL !
Tu n'a pas a parlé de ces logiciels là, encors moin de posé des questions a leurs sujet !!!
ah bon c'est un logiciel ILLEGAL t'es sûr ? Moi je crois plutôt que c'est l'utilisation que tu peux en faire qui est ILLEGALE, dans certaines conditions (pas de warez) il est tout à fait LEGAL de l'uiliser. Enfin c'est ce que je crois...
slash67 si tu veux télecharger un bon client pour le réseau torrent, je te conseille http://download.utorrent.com/1.6/u [...] nstall.exequi est très très bien...
merci pour ton info mais je prefere la version b.. que u...mais pour revenir sur le sujet pourquoi j ai la version simplifie .....
tout compte fait celle que tu m a indique n est pas mal du tout plus complete par rapport a l autre. mercie pour l information.
mysterG
qui est ce guignol du net? Bittorrent est ILLEGAL pourquoi il se trouve sur
le net? Monsieur G n'a jamais téléchargé d'illégal, bravo quel homme. Tant
qu'il sera sur le net bittorent sera LEGAL ,Edonkey a été déclaré illégal et
retiré alors monsieur G du calme et au dodo à moins que tu sois Légalement autorisé à donner des ordres. CROKINOS.
Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.