Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ressources Stargate pour Rpg Maker

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sephiroth_SaMa a dit :
Rectification :

Si tu avais cherché tu ne serais pas là.

J'en ai déjà vu quelque part , donc tu as mal cherché...

Hum ok... C'est fou comme on trouve toujours une raison de reprocher quelque chose à tout le monde ...

Donc pour te répondre, j'ai cherché et que je sache tu n'étais pas derrière mon écran avec moi pour voir ce que je faisais donc si c'est pour me donner des réponses inutiles je m'en passerais ;) .

Merci Anendyl mais j'avais déjà regardé et il ne me semble pas qu'il y ait ce que je cherche mais merci quand même :) 

c'est bizzard j'ai l'inprécion que sephirth_sama et organic est une seule perssone donc un multi-comptes mais bon sa doit ètre mon imaginassion

moi je suis venu because je cherche des info pour rpg maker xp et que j'ai vue sephiroth comme d'abitudes critique tout le monde alors je luis ai dis.
c tout je ne veux pas FOUTRE la merde mais si tu ne comprend pas que sa ménerve que quellequ'un vien critiqué tout le monde alors c'est que tu est vraiment bète ciao
bonne soiré

Citation :
c'est bizzard j'ai l'inprécion que sephirth_sama et organic est une seule perssone donc un multi-comptes mais bon sa doit ètre mon imaginassion

Et merde bravo , tu m'as démasqué , bien joué ;) 

Citation :
moi je suis venu because

Avant de te metre à l'anglais revois ton français :jap: 

Citation :
je cherche des info pour rpg maker xp et que j'ai vue sephiroth comme d'abitudes critique tout le monde alors je luis ai dis.

Et oui , si c'est contre les règles , alerte un modo et basta , je vais pas me répété , tu imagines si j'ouvrais un topic du genre "Où télécharger machin plz" à chaque fois que je veux un logiciel on serait pas barrer.

Citation :
c tout je ne veux pas FOUTRE la merde mais si tu ne comprend pas que sa ménerve que quellequ'un vien critiqué tout le monde alors c'est que tu est vraiment bète ciao

Ba si ça t'énerve tant que ça , ouvre une association anti Sephiroth_SaMa...

Citation :
c bizzard j'ai sourire devans des blagues d'un ***

Tu vas me parler autrement coco , suis pas ton pote moi ok?

Citation :
je n'ai pas dis sa

Et où ai-je dit que tu avais dit ca?

Citation :
ptètre que je sais pas écrire mais tu sais pas lire
ciao

C'est celui qui dit qui y est :p  :kaola: 

HS CLOS

Citation :

oui bien sur....évidemment !!!!

Citation :

mais oui..j'en parlerai à mon chien....
Sinon je ne t'ai pas insulté..donc tu vas te détendre .

Citation :
Toi t'es une perle !

non Sephiroth,n'insulte pas les huitres!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde