Ressources Stargate pour Rpg Maker
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ressources Stargate pour Rpg Maker
Bonjour,
Voilà après plusieurs recherches sur le forum et sur le net en général je n'ai pas trouvé grand chose...
C'est pour ça que je demande ici si quelqu'un saurait où trouver des ressources sur l'univers de Stargate pour Rpg maker 2000 ou XP.
Merci d'avance.
lol cherche sur google ! ^^
Si j'avais trouvé je ne serais pas là
lol ok, bin regarde sur le site officiel de RPG maker voir si ils ont des mod's...
| Syler a écrit : Si j'avais trouvé je ne serais pas là |
Rectification :
Si tu avais cherché tu ne serais pas là.
J'en ai déjà vu quelque part , donc tu as mal cherché...
| Sephiroth_SaMa a écrit : Rectification :
|
Hum ok... C'est fou comme on trouve toujours une raison de reprocher quelque chose à tout le monde ...
Donc pour te répondre, j'ai cherché et que je sache tu n'étais pas derrière mon écran avec moi pour voir ce que je faisais donc si c'est pour me donner des réponses inutiles je m'en passerais
.
Merci Anendyl mais j'avais déjà regardé et il ne me semble pas qu'il y ait ce que je cherche mais merci quand même
Ba écoutes tu as mal chercher.
bon vous allez pas vous taper dessus...la question est réglée, c'est fini !
Non on ne va pas se taper dessus. C'est juste que bon, quand on ne cherche pas on se fait engueuler et quand on le fait certains ne sont pas contents alors faudrait savoir ^^.
Sur ce, bonne journée
Message édité par Syler le 19-01-2007 à 13:08:36
normalement on dois t'aider si tu trouve pas...mais si nous on trouve et que l'ont juge que tu n'as pas assez cherché, la on t'engueule...
Bah vous avez pas tellement à juger finalement mais bon on va arrêter la polémique ^^.
Je te remercie d'avoir essayé de m'aider.
Sur ce,
Bonne soirée.
moi jme demande pourquoi Sephiroth_ SaMa vient tout le temps critiquer le mondes et qu'est-ce qui l'amène ici ???
merci
Répondre à ombreombre360
et moi je me demande pourquoi tu remontes des topics pour dire ca...
| Citation : moi jme demande pourquoi Sephiroth_ SaMa vient tout le temps critiquer le mondes et qu'est-ce qui l'amène ici ??? |
Je critique les topiques à la con , ne t'en déplaise parce que qu'en il suffit de taper deux mots sur google pour trouver ce dont on a besoin...
si sa t'amuse tan mieux pour toi
merci
Répondre à ombreombre360
| Citation : si sa t'amuse tan mieux pour toi |
Et toi si t'as pas plus constructif va te cacher
ombre360...si c'est pour chercher la merde sur un topic vieux de plus de 3 mois,je pense que tu es mal placé pour parler...
et toi ,tu fais quoi sur ce topic ,mise à part remonter une vieille merde?
c'est bizzard j'ai l'inprécion que sephirth_sama et organic est une seule perssone donc un multi-comptes mais bon sa doit ètre mon imaginassion
moi je suis venu because je cherche des info pour rpg maker xp et que j'ai vue sephiroth comme d'abitudes critique tout le monde alors je luis ai dis.
c tout je ne veux pas FOUTRE la merde mais si tu ne comprend pas que sa ménerve que quellequ'un vien critiqué tout le monde alors c'est que tu est vraiment bète ciao
bonne soiré
merci
Répondre à ombreombre360
| Citation : c'est bizzard j'ai l'inprécion que sephirth_sama et organic est une seule perssone donc un multi-comptes mais bon sa doit ètre mon imaginassion
|
Et merde bravo , tu m'as démasqué , bien joué
| Citation : moi je suis venu because |
Avant de te metre à l'anglais revois ton français
| Citation : je cherche des info pour rpg maker xp et que j'ai vue sephiroth comme d'abitudes critique tout le monde alors je luis ai dis. |
Et oui , si c'est contre les règles , alerte un modo et basta , je vais pas me répété , tu imagines si j'ouvrais un topic du genre "Où télécharger machin plz" à chaque fois que je veux un logiciel on serait pas barrer.
| Citation : c tout je ne veux pas FOUTRE la merde mais si tu ne comprend pas que sa ménerve que quellequ'un vien critiqué tout le monde alors c'est que tu est vraiment bète ciao |
Ba si ça t'énerve tant que ça , ouvre une association anti Sephiroth_SaMa...
c bizzard j'ai sourire devans des blagues d'un ***
mais
| Citation : "Où télécharger machin plz" |
je n'ai pas dis sa jai disn
| Citation : je cherche des info pour rpg maker xp |
ptètre que je sais pas écrire mais tu sais pas lire
ciao
merci
Répondre à ombreombre360
| Citation : c bizzard j'ai sourire devans des blagues d'un *** |
Tu vas me parler autrement coco , suis pas ton pote moi ok?
| Citation : je n'ai pas dis sa |
Et où ai-je dit que tu avais dit ca?
| Citation : ptètre que je sais pas écrire mais tu sais pas lire
|
C'est celui qui dit qui y est
HS CLOS
Message édité par Sephiroth_SaMa le 11-04-2007 à 19:16:51
on dirais un gamin de ce2 que dis-je de cp.
haaaaaa quand je vais racont sa a mes copains ils vont se plier de rire
alala mais bon passon et c'est coi se mos "coco"
| Citation : Tu vas me parler autrement coco |
et je n'ai jamais dis que tu èté mon pote amors stp
merci
Répondre à ombreombre360
et tu as insinué que je l'avais dis mais ton qi nais pas asser déveloper pour comprendre
ciao mon pote
jrigoles c bizzard je ne pensais jamais dir sa a une racaille
dsl
merci
Répondre à ombreombre360
| Citation : ton qi nais pas asser déveloper pour comprendre |
| Citation : c'est coi se mos |
Toi t'es une perle !
Message édité par Sephiroth_SaMa le 12-04-2007 à 21:08:30
| Citation : c'est bizzard j'ai l'inprécion que sephirth_sama et organic est une seule perssone donc un multi-comptes mais bon sa doit ètre mon imaginassion |
oui bien sur....évidemment !!!!
| Citation : c tout je ne veux pas FOUTRE la merde mais si tu ne comprend pas que sa ménerve que quellequ'un vien critiqué tout le monde alors c'est que tu est vraiment bète ciao |
mais oui..j'en parlerai à mon chien....
Sinon je ne t'ai pas insulté..donc tu vas te détendre .
| Citation : Toi t'es une perle ! |
non Sephiroth,n'insulte pas les huitres!!!!
Message édité par organic le 12-04-2007 à 21:46:02
Calmez vous lol
oui c'est chian qu'une histoire de recherche pour stargate dérape entre deux mec
si tu veux des rpg sur stargate dis le moi
et tu c'est ou trouver des recoursse d'os (pour fair des nécromancien ( perso) et des attaque de necro ( annimation)
merci
Répondre à ombreombre360
Moi je veux bien des rpg sur stargate.
Allez sur [url]http://www.charas-project.net
Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.