Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problèmes avec mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous
Voilà j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis plusieurs jours. Je précise qu'il à 6 mois et que c'est un XP édition familiale...
- Il est de plus en plus lent et ne répond plus parfois pendant quelques secondes
- Le nettoyeur de disque ne marche plus (quand je l'ouvre j'ai un message qui dit "cleanmgr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vos prions de nous excuser... etc" )
- Il ne veux plus s'éteindre (Il reste écran noir mais ne s'éteint pas)
- J'ai fait une analyse pour voir s'il est atteint d'un virus et il n'y a rien
- J'ai fait une défragmentation (disques C et D) complète après plusieurs tentatives qui ont échouée

Que doit-je faire s'il vous plait...

PS : j'aimerais éviter de remettre l'ordinateur a zéro mais s'il le faut je le ferait bien sur... snif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

virus ! moi ya 10 minute j'avais un spyware qui mettait l uc a 100 resultat alim qui tourne a fond !
bas telecahrge spybot !
avast

et attend de sprsonne qui t'aide pour le log of hitahizt (un truc du genre)

Répondre à sasuke77

qu'est ce que tu as comme processeur ? mémoire ?
essaye de faire une restauration du systeme à une date anterieur à tes problemes(ca n'éfface pas tes documents t'inquiete pas).
et dans le gestionnaire des taches regarde quel programe bouffe le plus de mémoire et de processeur ...

Message édité par did-n-did le 18-08-2006 à 15:14:52
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

did n did ele a peut etre virus trojan ..

deja fait crlt alt supr vas dans processus et si ta un truc genre vsgost deja 1 spyware !

donc dit nous ta quoi comme anti virus anti spyware ..

Répondre à sasuke77

oué mais faut pas lui faire peur non plus lol ...
lol oui faudrai savoir quel antivirus elle utilise et si il est à jour

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

J'ai un Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ et en mémoire j'ai SDRAM DDR (256 Mo)

Répondre à fannydu56

comme anti virus j'ai Nod 32 et oui il est a jour je l'ai installé il y a 3 jours

Répondre à fannydu56

Si ta des tro gro bug la melleur facon c de reinstaller Windows XP pi si ta emule DL XP pro 64 bit ^^

Répondre à shadowatm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problèmes avec mon ordinateur
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens