Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les topics, ça flotte ?
|
|
Hello, how low ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut.
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Oui mais pas dans l'huile de friture qualité 3. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Réponse : Tu les laisses remonter à la surface .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
A la rigueur on va pas fermer les topics remontés ... Si le bonhomme a le même problème que l'auteur ou apporte un élément pertinent, c'est bien. Malheureusement ce n'est souvent pas pour cela que les topics sont remontés, mais bon ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Dans ce cas , noue effaçons le message et le sujet retourne à sa place initiale .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
Si on voulait pas qu'ils remontent on aurait utilisé l'auto délestage des topics... Mais s'pas le cas, donc c'est normal qu'ils remontent. --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
D'ailleurs, il y a beaucoup d'anciens qui gueulent quand quelqu'un remonte un topic (personne en vue, j'ai pas retenu de pseudo).
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Comme l'a dit GF, si quelqu'un remonte un topic pour apporter une réponse pertinente et relancer une discussion ou un débat, il n'y a aucun inconvénient à ce qu'il le fasse. Mais le problême c'est que la plupart du temps ce sont des boulets qui remontent des topics vieux de deux ans pour placer un "lol" ou un "mdr" dont je doute fort de l'utilité et de la pertinence...
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Bah que veux-tu y faire ? Leur demander d'arrêter ? Ils continueront ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Pour une réponse à supprimer, et le topic retourne d'où il vient, moi ça me dérange pas... --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Il a pas dit qu'il fallait bannir pour remontée de topic, mais bannir après avoir prévenu la personne, et que la personne en abuse, ce qui est différent.
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Moi jsuis cap de bannir cent ans ! --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Ouais mais xtelle elle est trop forte. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ou pas... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Xtelle, ça doit être la seule personne à jamais m'avoir banni
Arf ben non, ménopause, toussa Message édité par Loni le 07-01-2008 à 19:33:05 --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
|