Les topics, ça flotte ?
Forum Coin des IDNautes : Les topics, ça flotte ?
Salut.
J'ai remarqué et espère ne pas être le seul, que les vieux topics remontaient beaucoup, enfin, beaucoup remontent.
Que faire ?
PS: Je me suis demandé si la colonne "messages similaires" y était pour quelquechose... non ?
@+
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Oui mais pas dans l'huile de friture qualité 3.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Réponse : Tu les laisses remonter à la surface .
Les modérateurs en leur âme et conscience feront le bon choix !!
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
A la rigueur on va pas fermer les topics remontés ... Si le bonhomme a le même problème que l'auteur ou apporte un élément pertinent, c'est bien. Malheureusement ce n'est souvent pas pour cela que les topics sont remontés, mais bon ...
Répondre à Grandefolle
Dans ce cas , noue effaçons le message et le sujet retourne à sa place initiale .
Tout un art , la modération .....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Si on voulait pas qu'ils remontent on aurait utilisé l'auto délestage des topics... Mais s'pas le cas, donc c'est normal qu'ils remontent.
Répondre à Loni
D'ailleurs, il y a beaucoup d'anciens qui gueulent quand quelqu'un remonte un topic (personne en vue, j'ai pas retenu de pseudo).
Un topic s'il remonte, même si c'est pour donner une réponse 2 ans après, c'est pas grave, c'est même bien. Si le mec a réussi à tomber sur ce topic c'est qu'il a soit fait une recherche sur un navigateur, soit par les messages similaires, et donc, mieux vaut qu'il y ai une réponse.
Après, ça dépend des cas, d'un ordre général, ça ne devrait pas vous gêner (les utilisateurs). Si vous trouvez que c'est de l'abus, alertez, sinon laissez couler.
Comme l'a dit GF, si quelqu'un remonte un topic pour apporter une réponse pertinente et relancer une discussion ou un débat, il n'y a aucun inconvénient à ce qu'il le fasse. Mais le problême c'est que la plupart du temps ce sont des boulets qui remontent des topics vieux de deux ans pour placer un "lol" ou un "mdr" dont je doute fort de l'utilité et de la pertinence...
Donc voila, le problême qu'essaye de soulever WBH ce n'est pas les remontées de topic en général, mais les remontées abusives de topic, qui en effet sont très fréquentes ces derniers temps (et c'est souvent les mêmes membres qui remontent des topics par dizaines.)...
Bah que veux-tu y faire ? Leur demander d'arrêter ? Ils continueront ...
Répondre à Grandefolle
Pour une réponse à supprimer, et le topic retourne d'où il vient, moi ça me dérange pas...
Répondre à Loni
| Grandefolle a écrit : Bah que veux-tu y faire ? Leur demander d'arrêter ? Ils continueront ... |
Annoncer clairement que les remontages abusifs de topics seront punis, et bannir ce qui abusent.
Je ferais un bon modérateur non?
| Loni a écrit : Pour une réponse à supprimer, et le topic retourne d'où il vient, moi ça me dérange pas... |
Ouais, c'est l'idéal...
| ledzepfan42 a écrit : Annoncer clairement que les remontages abusifs de topics seront punis, et bannir ce qui abusent. |
Et après on dit que je modère abusivement quand j'met 99mois pour une pub?!
Tssssss, bannir pour remontée de topic
Répondre à Loni
Il a pas dit qu'il fallait bannir pour remontée de topic, mais bannir après avoir prévenu la personne, et que la personne en abuse, ce qui est différent.
Et oui, tes 99 mois sont abusifs !
Moi jsuis cap de bannir cent ans !
Répondre à xtelle
Ouais mais xtelle elle est trop forte.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Ou pas...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Xtelle, ça doit être la seule personne à jamais m'avoir banni ![]()
Prunelle, elle, quand elle est dans sa mauvaise semaine, elle me ban. ![]()
Arf ben non, ménopause, toussa
Message édité par Loni le 07-01-2008 à 19:33:05
Répondre à Loni
Je banni très rarement ceci dit.
Répondre à xtelle
Pour paraphraser un belge remarquable dans sa prestation cinématique je dirai ceci :
Les vieux posts ont des os poreux, alors il faut bien les lester pour qu'ils coulent. Parce que tu comprends, quand on a les os poreux on flotte...
1 rencard avec Xtelle à celui qui me retouve le film plagié...
Message édité par Mortargent le 12-01-2008 à 03:43:11
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
"C'est arrivé près de chez vous". Facile.
Répondre à fatalemoussaka
"C'est arrivé... Ar.... Trop tard!
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 2902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.