PSP : ordre photos Dernière réponse : 19 Janvier 2007 01:51 dans Consoles plugrimi 17 Janvier 2007 15:12:52 Bonjour. J ai la psp et j'aimerai que les photos ne soient pas dans l'odre par rapport à la data. Est-ce possible ? merci d avance Autres pages sur : psp ordre photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à plugrimi Lassé par la pub ? Créez un compte devilmarc 19 Janvier 2007 00:34:41 J'crois pas. | Alerter Répondre à devilmarc atryu 19 Janvier 2007 01:51:22 change le nom des fichiers... | Alerter Répondre à atryu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PSP : ordre photos> Contenus similaires : Tags : psp ForumAppareil photos pour psp ForumComment mettre des photos sur la psp ForumOrdre boot bios ForumOrdre du bios ForumOrdre des bios downloadChanger ordre page pdf ForumOrdre du boot ForumOrdre bios ForumOrdre de bootage ForumOrdre de gravure Voir plus
plugrimi 17 Janvier 2007 15:12:52 Bonjour. J ai la psp et j'aimerai que les photos ne soient pas dans l'odre par rapport à la data. Est-ce possible ? merci d avance Autres pages sur : psp ordre photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à plugrimi