probleme avec world of warcraft (le telecharegement)
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme avec world of warcraft (le telecharegement)
je suis en train de telecharger la version d'essai de world of warcraft mais c'est tres, trop lent ( 4% par heure !)! Alors pourriez vous m'aidez svp^^'.
ouvre t'es ports de ton firewall...
J'ai eu le même problème , même avec les ports ouverts , il m'a fallu 24h pour le télécharger .
j'ai deja ouvert les ports
alors il faut attendre !
Bonjour moi j'ai un probleme avec l'installation de Burning Crusade j'ai acheter les CD j'ai rentrer la clef BC sur mon compte mais au CD 2 bug total de l installation donc...Mais étant donné que c'est que la clef de BC qui est payant il y a normalement un lien pour télécharger juste BC sa fer 1h que je tourne en rond pour trouver le link si quelqu' un la je prend
merci et abbandonne le test intsaller le directement
les premier lvl c'est nul bye
Message édité par uldrya le 02-03-2007 à 19:35:18
bin regarde sur le site officiel, il y a peut etre le lien...
je l'ai en telechargement blizzard facile !
Faut que tu attende ou tu peux toujour acheter la version d'essais dans le commerce (2€) c'est pas chere et ta pas a poirotter pendant des jours le temp que ca telecharge
pour aller + vite fais: fichier : préferances : et désactive le peer to peer
P.S: j'ai crusade en blizzard downloadeur
J'ai un eutre problème avec la version d'essais de world of warcraft : il me dit d'insérer le disque 2 lors de l'installation et ça reste bloquer là...
moi ca m'a mis meme pas, une heure :s
Répondre à nic083
jquan je fais pour telecharger world of warcraf il me disent probleme sur le serveur de recherche aider moi svp
Sur quel site tu le télécharge ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.