Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commande avec mon serveurs de jeux hlsw

commande avec mon serveurs de jeux hlsw

Forum FPS / Action / Quake-Like : commande avec mon serveurs de jeux hlsw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde voila jai acheter un serveurs de jeux chez verygames et un notre WAIB mais voila le probléme c'est jutilise le logiciel hlsw pour commander mon serveurs mais enfette sur le serveurs WAiB jai mie ladresse ip et le pass rcon sur HsLw mais quand je fait le meme avec le serveurs verygames je veux example changer de map mais ocune map et instaler pourtant sur lautre serveurs il a toute les map ... donc voila comment fair pour je les voyes sur mon logiciel HLSW merci !

ps : Comment faire pour changer le nom de notre serveurs avec HSLW merci ... ++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le map y'a un fichier text qui s'appelle maplist.txt, tu y entre les map que tu veux il y a aussi mapcycle.txt, qui détermine la prochaine map.

Et pour donner un nom a ton serveur, ca se trouve dans server.cfg

Message édité par Allstar27 le 19-10-2006 à 01:30:24
Répondre à Allstar27

et fait des efforts d'écriture car la c'est même plus des petites fautes

Citation :

et un notre WAIB

je pense que c'est un autre waib plutot

Citation :

enfette

Citation :

jai mie

Citation :

veux example

Citation :

fair pour je les voyes

je suis dramatiquement nul en ortographe mais toi c'est même plus du français

Répondre à McCofee
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commande avec mon serveurs de jeux hlsw
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens