[IDN News]Les Prix PS3 en Europe, vaseline non comprise
Dernière réponse : dans Consoles
Bon, on va y aller doucement sur ce coup, pour vous préparer au pire.
Rappellons les faits, une PS3 au USA coute en version 60 Go 600 dollars, ce qui est déjà une belle somme rondelette.
En toute fausse logique, elle devrait nous etre proposer à donc 600 euros, la vraie logique serait 560-570 euros.
Jusque là vous suivait, bon on a quand même l'impression de l'avoir bien profond, d'etre comme d'habitude pris pour les gros cons de services, nous européens.
Et là attention, sur le site de sony, viens d'etre publiait le prix de la PS3 en Irlande, donc en clair le prix européen et ça donne :
... roulement de tambours ...
Et oui vous avez bien lu, 629 € pour la version 60 Go, alors heureux ?
Rappellons les faits, une PS3 au USA coute en version 60 Go 600 dollars, ce qui est déjà une belle somme rondelette.
En toute fausse logique, elle devrait nous etre proposer à donc 600 euros, la vraie logique serait 560-570 euros.
Jusque là vous suivait, bon on a quand même l'impression de l'avoir bien profond, d'etre comme d'habitude pris pour les gros cons de services, nous européens.
Et là attention, sur le site de sony, viens d'etre publiait le prix de la PS3 en Irlande, donc en clair le prix européen et ça donne :
... roulement de tambours ...
Citation :
« Equipped with a blue-ray drive, pre-installed hard disk drive (HDD) and Wirelesss controller as standard, the 60GB PLAYSTATION®3 will be available at launch in Ireland for €629.99. The 20GB (€529.99) will not be available at launch in Ireland.”Et oui vous avez bien lu, 629 € pour la version 60 Go, alors heureux ?
Autres pages sur : idn news prix ps3 europe vaseline comprise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Petit EDIT de derniere minute, apres renseignement, il semblerait que cela ne concerne ... OUF ... que l'irlande, en effet le prix en Angleterre serait de 425 £ soit environs 648 €, et comme nos amis anglais ont l'habitude de payer plus cher, on peut "esperer" qu'elle ne soit qu'à 600 € dans notre douce France.
Enfin on verra bien.
Enfin on verra bien.
[EDIT ENCORE]
Alors là, on s'accroche encore un peu plus:
La semaine prochaine doit avoir lieu la déclaration officielle et tout ça concernant la sortie Européenne et là, serez les fesses et pensait à vous en mordre une d'avance, puisque selon toutes vraissemblance, il faudrait esperer une sortie en ........ AVRIL 2007 youpi ^^
C’est ce qu’a annoncé Howard Stringer, le big boss de Sony Corp. au site News.com. Le site/ blog semi-officiel de Sony assure quant à lui que la date du lancement sera connue dans dix jours.
C'est incroyable comment en si peu de temps on peut ruiner une super réputation. (et sans montrer sa bite en plus)
Alors là, on s'accroche encore un peu plus:
La semaine prochaine doit avoir lieu la déclaration officielle et tout ça concernant la sortie Européenne et là, serez les fesses et pensait à vous en mordre une d'avance, puisque selon toutes vraissemblance, il faudrait esperer une sortie en ........ AVRIL 2007 youpi ^^
C’est ce qu’a annoncé Howard Stringer, le big boss de Sony Corp. au site News.com. Le site/ blog semi-officiel de Sony assure quant à lui que la date du lancement sera connue dans dix jours.
C'est incroyable comment en si peu de temps on peut ruiner une super réputation. (et sans montrer sa bite en plus)
En fait, pour etre clair la dessus: la ps3(comme la 360 mais je l'ai decouvert que dernierement) n'est pas zoné. Elle est capable de lire et le NTSC, et le PAL!
par contre, ce qui peut se passer, c'est que les devellopeurs, eux, zonent le jeu! Apparement, c'est ce qui se passera sur la majeur partie des jeux developpés au japon, les jeux ricains sont par contre plus facilement sans protection territoriale.
Ce qui, pour moi, est un argument de plus à l'achat d'une console Jap, qui pourra tout lire(Jap et autres jeux dezonnés) alors qu'une console US ou Euro ne pourra lire que les jeux dezonnés.
Vous me suivez?
par contre, ce qui peut se passer, c'est que les devellopeurs, eux, zonent le jeu! Apparement, c'est ce qui se passera sur la majeur partie des jeux developpés au japon, les jeux ricains sont par contre plus facilement sans protection territoriale.
Ce qui, pour moi, est un argument de plus à l'achat d'une console Jap, qui pourra tout lire(Jap et autres jeux dezonnés) alors qu'une console US ou Euro ne pourra lire que les jeux dezonnés.
Vous me suivez?
Dr-Legend a dit :
Mois je dis pour le prix la ta un pcJe crois que tu t'es gouré de topic!
Hum
Et meme de forum!
Va voir la bas: www.je-dis-de-la-merde.com/crevard.html
Citation :
Si avec un PS3 Jap, je peux matter un BR européen ? Bah ca je sais pas trop! Moi, je matte jamais de film sur ma console, donc bon...
Dr-Legend a dit :
Heu je dis a ce prix la on a un pc car 600€ sa fait une grosse somme juste pour jouer a des jeux video un pc en fait autentAh oué t'as raison! Avec un PC, on peut jouer à toutes les exclusivités consoles! Oué, top delire ton argument!
[djeunz de merde]
sa Dchirrrrrrrrr XD
[/djeunz de merde]
Serieux, y a un autre site pour toi:
www.je-dis-QUE-de-la-merde.com/zero-reflexion.htm
N'hesite pas a t'inscrire!
Rasta--Rocket a dit :
Mdr et elle est ou ta carte mere et ton proc? si tu veu un pc qui dure au minimum 2 an et que tu puisse y jouer avec tous les jeux fluide, il fau sa:
-8800gtx:650€*2=1300€ (SLI)
-carte mere asus...........min 200€
-proc intel core 2 duo ......extreme (quadcore):1000€
+ lecteur et tou le tralalalala
Tout ça pour jouer à CSS ?... Pfiou, que d'argent gaspillé !
PS : A quoi ça sert d'acheter ça sachant que tu seras pas capable d'utiliser correctement le 1/3 des capacités de ton ordi...
Citation :
y'a des jeux qui valent le coup qui sont sortie au japon ?pour moi: non!
pour les joueurs lambda: Sonic, Gundam: Crossfire et Enchant arms (le 25)
je rappelle pour la 144e fois, pour voire les sorties Jap, euro et US
www.gamefaqs.com!
C'était sur jeuxvideo.com il me semble, je cherche et j'édit ce post
edit : ah non c'est pas vraiment une deuxième génération, j'avais confondu avec ça :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15548-PS3-kutara...
mais bon vu le prix...
edit 2 : "-> Genji 2 (maiiiiiiiis bien sur! , d'ailleur ya la demo de Final Fantasy 17 avec!)"
euh... Genji 2 est déja sortis j'ai vérifié...
Preuve : http://www.gamespot.com/search.html?type=11&stype=all&t...
edit : ah non c'est pas vraiment une deuxième génération, j'avais confondu avec ça :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15548-PS3-kutara...
mais bon vu le prix...
edit 2 : "-> Genji 2 (maiiiiiiiis bien sur! , d'ailleur ya la demo de Final Fantasy 17 avec!)"
euh... Genji 2 est déja sortis j'ai vérifié...
Preuve : http://www.gamespot.com/search.html?type=11&stype=all&t...
ookami_yuurei a dit :
edit : ah non c'est pas vraiment une deuxième génération, j'avais confondu avec ça :http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15548-PS3-kutara...
mais bon vu le prix...
Mais ils sont stupide que c'est pas possible, et après ça sra quoi une édition limité avec un arnet de commande digne d'une nouvelle ferari
T VRAIMENT UN BOUFFON
SUIS TECHNICIEN INFORMATIQUE ET JE TE GARANTIE QU'AVEC UN PC A 600 OU 700 EUROS T TRANQUILLE POUR MEME PLU DE DEUX ANS.
TU PARLE DE QUADRICORE COMME SI T'Y CONNAISSAIS QUELQUE CHOSE, DE NOS JOURS, SEUL DEUX APPLICATIONS, UNE DE COMPTA ET L'AUTRE DE GESTION DE STOCK UTILISE ET RECONNAISSE DE TEL PROCESSEUR ; DONC RIEN A VOIR AVEC LE JEUX
SUIS TECHNICIEN INFORMATIQUE ET JE TE GARANTIE QU'AVEC UN PC A 600 OU 700 EUROS T TRANQUILLE POUR MEME PLU DE DEUX ANS.
TU PARLE DE QUADRICORE COMME SI T'Y CONNAISSAIS QUELQUE CHOSE, DE NOS JOURS, SEUL DEUX APPLICATIONS, UNE DE COMPTA ET L'AUTRE DE GESTION DE STOCK UTILISE ET RECONNAISSE DE TEL PROCESSEUR ; DONC RIEN A VOIR AVEC LE JEUX
grave sebos calme toi
je te conseille ce site
www.Je-dis-VRAIMENT-QUE-de-la-merde.com/connard_bête.html
je te conseille ce site
www.Je-dis-VRAIMENT-QUE-de-la-merde.com/connard_bête.html
SEBOS627 a dit :
CE MESSAGE ETAIT DESTINE A GONZO QUI PARLE SANS RIEN Y CONNAITRE, ET CE GENRE DE PERSSONNE ME GONFLE1) Si tu es informatacien, tu dois savoir qu'écrire en majuscule signifie crier sur internet. Je te serais donc gré d'arrêter très vite.
2) Je vois pas pourquoi tu t'en prend à Gonzo. Il n'a rien dit de tel. Il me semble que tu te trompes de cible.
3) Calme toi s'il te plait !
Lassé par la pub ? Créez un compte
héhé)