Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : VCORE sur P5N32-e SLI et E6600 [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , j'aurai voulu savoir si c'était normal que quand je règle le Vcore à 1.4500 sur le bios , sur windows avec everest il m'indique un Vcore à 1.33 maximun ? ( il descend des fois jusque 1.30 et monte parfois à 1.34 sous OCCT ? ) voila si quelqu'un a la réponse pour un noob de l'overclocking ce serai cool , Merci ... Message édité par goget le 21-04-2007 à 14:33:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Con
Plus d'informations
|
c'est quoi ton alim ?
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
Merci de me répondre,
Message édité par goget le 14-03-2007 à 13:50:09 |
|
Plus d'informations
|
Re , une bonne alimentation la mieux appropriée pour ma config , personne n'a une idée ... |
|
Plus d'informations
|
une seasonic fera l'affaire. Prends en une 600w vu ta config. |
|
Plus d'informations
|
Re ! c'était bien l'alimentation j'ai pris une Enermax infinity 720 et un ptit Asus silent square comme ventirad , c'est nikel je suis @ 3.6GHz avec mon C2D ...
|
|
Plus d'informations
|
lol moi qui vais m acheter mon e6600 et j'ai une noname 550W aussi... Je sens que je vais devoir faire les frais |
|
Plus d'informations
|
Silent Square c'est nul.
Message cité 1 fois
Message édité par Marco235 le 23-04-2007 à 16:03:14 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
Ben en fait je vais me faire une new config e6600, ... mais la cm je sais pas quoi prendre. Le budget a pas d'importance, j'ai juste le choix entre : voir http://www.computersupplies.be/pie [...] ?compid=53
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai UP, ca sert à rien de refaire un même topic |
|