Tom's Guide > Forum > Overclocking > VCORE sur P5N32-e SLI et E6600 [RESOLU]

VCORE sur P5N32-e SLI et E6600 [RESOLU]

Forum Overclocking : VCORE sur P5N32-e SLI et E6600 [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'aurai voulu savoir si c'était normal que quand je règle le Vcore à 1.4500 sur le bios , sur windows avec everest il m'indique un Vcore à 1.33 maximun ? ( il descend des fois jusque 1.30 et monte parfois à 1.34 sous OCCT ? ) voila si quelqu'un a la réponse pour un noob de l'overclocking ce serai cool , Merci ...

Message édité par goget le 21-04-2007 à 14:33:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton alim ?

Surment sa la cause tes tension ne sont pas stable !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Merci de me répondre,
C'est vrai que j'ai une alimentation produit blanc ^^ 550Watt , mais bon je l'avais avant sur mon ancienne config , et quand je montais le vcore ça fonctionnais je dis pas que c'étais stable mais il montait , maintenant peut être avec la nouvelle config ca ne suis plus ... donc avant j'avais A8n-sli premium , 64x2 3800+ @ 2.5Ghz - kingstone 2*1024Mo ddr400 @417 - XfX 8800gtx 768Mo 600/1900 , maxtor 180Go sata , alim (produit blanc^^550W) et c'était stable sous OCCT ca chauffais un peu mais juste bon (ventirad d'origine) et maintenant P5N32-e sli , C2D E6600 @ 3.2Ghz , twinx2 2048 pc 6400(pas encore overclocker) , XFX 8800GTX 630/2000 , 2 x maxtor 180 Go SATA , alim la même ^^ , voila ...
si tu as une bonne alimentation a me conseiller dans la centaine d'euros , je suis preneur , Merci

Message édité par goget le 14-03-2007 à 13:50:09
Répondre à goget

Re , une bonne alimentation la mieux appropriée pour ma config , personne n'a une idée ...

Répondre à goget

une seasonic fera l'affaire. Prends en une 600w vu ta config.

Répondre à -Xtreme-

Re ! c'était bien l'alimentation j'ai pris une Enermax infinity 720 et un ptit Asus silent square comme ventirad , c'est nikel je suis @ 3.6GHz avec mon C2D ...
Maintenant je comprend l'importance d'une bonne alimentation :-)

Et encore merci ^^

Répondre à goget

lol moi qui vais m acheter mon e6600 et j'ai une noname 550W aussi... Je sens que je vais devoir faire les frais :p ... Sinon j'hésite entre la p5n ou p5b, vous en pensez quoi ?

Et le CPU FAN INTEL A 20€ c'est pas assez ? jpense prendre le silent square aussi, il va bien ?!

Répondre à steve89

Silent Square c'est nul.
Comme air cooling pas trop cher et performant, t'as le Cooler Master Gemin II ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00056540.html ) qui est tout simplement le meilleur radiateur actuel, on ne fauit pas mieux en terme de performances. Tu peux y rajouter deux ventilateurs de 120 millimètres silencieux ou le laisser en passif (un peu moins perf...).

Par P5N t'entends P5N-E SLi? Par P5B t'entends quoi?
Une P5B-E Plus ou une P5B Deluxe vaut mieux qu'une P5N-E SLi. Si la P5B dont tu parles n'est pas une -E + ou une Deluxe, prends une P5N-E SLi.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco235 le 23-04-2007 à 16:03:14
------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Ben en fait je vais me faire une new config e6600, ... mais la cm je sais pas quoi prendre. Le budget a pas d'importance, j'ai juste le choix entre : voir http://www.computersupplies.be/pie [...] ?compid=53

Donnez moi votre avis. De plus, les cpu fan qu'il y a sur ce site, il y en a que 2 en s775 le CPU FAN INTEL à 20€ ~ et le silent square il me semble. Ou est-ce que celui dans la box est largement assez ?! Merci Marco, ca fait lgt :p

Répondre à steve89

steve89 a écrit :

Ben en fait je vais me faire une new config e6600, ... mais la cm je sais pas quoi prendre. Le budget a pas d'importance, j'ai juste le choix entre : voir http://www.computersupplies.be/pie [...] ?compid=53

Je suis dans le meme cas que toi, je ne sais pas trop quoi prendre comme carte mère pour mon e6600. ( http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-core2duo )

Créé un nouveau sujet dans la catégorie hardware, tu auras surement plus de réponses.

Répondre à -Xtreme-

J'ai UP, ca sert à rien de refaire un même topic :p

Répondre à steve89

Marco235 a écrit :

Silent Square c'est nul.
Comme air cooling pas trop cher et performant, t'as le Cooler Master Gemin II ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00056540.html ) qui est tout simplement le meilleur radiateur actuel, on ne fauit pas mieux en terme de performances. Tu peux y rajouter deux ventilateurs de 120 millimètres silencieux ou le laisser en passif (un peu moins perf...).

Par P5N t'entends P5N-E SLi? Par P5B t'entends quoi?
Une P5B-E Plus ou une P5B Deluxe vaut mieux qu'une P5N-E SLi. Si la P5B dont tu parles n'est pas une -E + ou une Deluxe, prends une P5N-E SLi.

oui c'est vrai ce ne n'est pas le meilleur mais il me plait estétiquement c'est tout , et je vais passez au water cooling ...

Répondre à goget
Tom's Guide > Forum > Overclocking > VCORE sur P5N32-e SLI et E6600 [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens