Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi !!! fille incomprehensible !!!

aidez moi !!! fille incomprehensible !!!

Forum Santé / Amour : aidez moi !!! fille incomprehensible !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon cette histoire est compliquée tout comme la nana et moi meme qui somme responsable de ce desastre.
Voila il y a quatre ans je rencontre une nana.c'est le coup de foudre pour moi .elle est très vite o courant a cause d un copain qui a tout balancé.moi timide,j'attend 1an et demi avant de tt lui dire.elle me rembarre gentiment , genre je prefere qu'on apprenne a se connaitre, devenir ami...jusque là normal.quelques temps après je lui ecris une lettre , lui propose un cinéma... elle me renvoie en réponseune lettre me disant que je n'avais pas compri, que je l'avais trop idealisé... bref c'est mort.l'année derniere je la recroise ala fac,j'evite la discussion car j'etais encore mal a laise.recemment j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai été la voir pour lui dmander des nouvelles d'elle... j'etais sur le point de partir quand elle me rappelle pr me dmander ce que je faisais ... bref elle n'ose jamais me regarder en face, moi non plus ... l'autre fois c est elle qui vient me dire bonjours , je m'y attendais pas , sourir et tout , elle m'a surpris elle ki est en général reservé.bon pr finir l'episode digne des feux de l'amour je la vois ce soir a la bibliotheque, elle fait semblant de ne po me voir ou me voit vraiment po puis revient sur ces pas et passe a côté de moi pour aller dans un rayon vide ... bref je n'ai encore rien compri , cette fille me rend dingue ... quelqu'un a-t-il resolu le grand mystere que sont les femmes ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein didonc! Tu connais pas les majuscule et les espace? T'en a mis sur la lettre?

Répondre à metaleu@idn

Impossible de savoir , les nanas change d'avis comme de string...

Faut laisser les choses aller et voir comment ça se passe.

Répondre à Sephiroth_SaMa

je te conseillerais de la jouer molo genre essayer de connaitre ses gout discretement et de voir la suite. Moi je ne suis pas une expert mais je pense que ca doit marcher..mais pas sur du tout!!!!!

Répondre à alex 84

Citation :

fille incomprehensible !!!

Ben voilà cherche pas plus loin, tu as tout dit!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Peut-être tu te fait des illusion, elle voulait peut.etre vraiment allé dans le rayon vide ^^. Ca arrive des fois de s'inventé des histoires!

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

wéc 'est vrai que c'est le genre de trucs qui nous fait tous devenir parano mais c'est vrai que dans son attitude c'est comme si elle cherchait un signe de ma part et quelques fois c'est l'ignorance total !!!

Répondre à yerom

Bah, tu vas la voir et tu l'emballes sans rien demander à personne.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Peut etre elle t'aime mais elle préfere le cacher... ou bien peut etre qu'elle hésite entre toi et quelqu'un d'autre (c'est pas impossible) ou peut etre aucune des 2 réponse ke j'ai donner je ne sait pas c'est... étrange...

Répondre à Cladd

Désolé ... impossible à lire ...
Apprend à utiliser les ponctuations et surtout, les retour à la ligne !

Ensuite, je lirais ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ya po des nanas qui aurait le meme type de comportement qu'elle et qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

Répondre à yerom

RedTux a écrit :

Désolé ... impossible à lire ...
Apprend à utiliser les ponctuations et surtout, les retour à la ligne !

Ensuite, je lirais ...

quel honneur tu nous fais là ! :love:

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

yerom a écrit :

ya po des nanas qui aurait le meme type de comportement qu'elle et qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

nan

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

Seb Corgan sarasse a écrit :

quel honneur tu nous fais là ! :love:

:D

Désolé, je supporte pas les pavés de texte !!!

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

avis d'une fille: nous les filles on est du genre a se faire très vite des films alors le fait qu'elle soit retourné dans ce rayon, elle y a fait quoi au juste?
Deuxième chose, les filles ca change d'avis souvent (pour ma part) et aiment que le garçon fasse le premier pas.
au vraiment pire des cas,si elle te l'a dis gentiment la premiere fois que c'était non, je pense que tu n'as rien a perdre!!
tu risques de te poser la question "qu'est ce qui se serai passé si...?" si jamais tu ne tentes pas!!! essaie d'abord de parler avec elle, (salut ca va quoi de neuf?...) de parler de tout et de rien et tu verra ce qui se passe.
ca y est j'ai fini ca c'est ma vision des choses apres faut voir :)

Répondre à netsuai

ben en fait elle etait sur le point de partir, elle a pu que me voir car jla ragardait,elle s'est arretée,est revenue sur ses pas et après dans le rayon je sais pas ce qu'elle a fait car elle etait dans mon dos mais en repartant elle a baissé la tête et faisait une drôle de tête comme si elle etait deçue alors je me suis dit qu'elle s'attendait a ce que je l'interpelle mais comme on se fait trop de films dans ces coups de temps là je sais pas.mais je vais essayer de lui parler cette semaine et je te tiens au courant ... jdois avouer que ça me rend malade cette histoire !!!! merci pour vos réponses.@plus

Répondre à yerom

une fille incimprehensible, ... il est ou le probleme ?

c'est toujours incomprehensible une fille alors de toute maniere :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Avis d'une autre fille :

Laisse tomber si tu insiste elle va te dire oui par pitié ou alors parcequ'elle a rien d'autre à se foutre sous la dent.
Ensuite quand tu seras avec elle, le cauchemard va commencer elle va pas arreter de te faire chier, car si elle change d'avis tout le temps elle arretera pas une fois que vosu serez ensemble.

Vise une autre nénette et te fais pas chier la vie.Les filles sont des casses couilles alors autant de faire la main avec celles qui seront le moins pénible, pour pouvoir essayer de maitriser les big boss plus tard...Et encore c'est pas gagné

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi !!! fille incomprehensible !!!
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens