Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique d'ambiance pour jouer a cs !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, je recherche des bonnes musiques d'ambiance pour jouer a cs, etre motiver ! Dite moi sur quel musique préférer vous jouer ou autres,

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille fortement Cellweder - Switchback
Tu a Nightwish que tout bon joueur de cs se doit d'être fan ! Moi je joue sur de la trance c'est pas mal non plus...

Répondre à Greddy@IDN

ok je telecharge sa tout de suite et je te dis ! Merci

Répondre à armata

Je te rappel que le téléchargement est fortement punit par la loi!

Répondre à Greddy@IDN

oui dsl, lol non mais je voulais dire que je vais au magasin les acheter :lol:

Répondre à armata

Moi, quand je joue, je mets toujours du bon Punk.

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Le téléchargement n'est absolument pas puni avec la loi alors s'il vous plait arrêtez un peu votre morale, seuls les téléchargements illégaux sont punis par la loi, et télécharger n'importe quel média qui n'a pas de copyright est parfaitement légal, et de même, télécharger un média copyrighté si on en possède l'original est aussi légal, donc quand on dit qu'on télécharge quelque-chose, les autres n'ont aucune preuve qu'on ne possède pas l'original chez soi.
(parenthèse: en téléchargeant même illégalement, on ne lèse pas l'artiste mais les éditeurs, et vu comment ils en profitent...)

Répondre à ElGreko

C'etait une touche d'humour -_-'

Répondre à Greddy@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique d'ambiance pour jouer a cs !
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens