Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Driver parallel lines
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
très bonne carte graphique,si c sur xp,je comprend pas,mon ami l'as et il fonctionne parfaitement,sur vista familial basic,le mien,c tout a fait normal,il ne vas pas lol,sinon,retourne au magasin,rend le si tu as ton ticket
--------------- AMD phenom(tm) 9500 quad-core processor 4go ram ati radeon hhd 3850 500gb |
|
Plus d'informations
|
j'ai un peu avancé dans le jeu et on m'indique que j'ai un
|
|
Plus d'informations
|
non faut que tu te rende a l endroit et que tu t arrete sur le cercle jane et le message apparaitra c un message video allez a+ |
|
Plus d'informations
|
juste tu as trouvé? --------------- AMD phenom(tm) 9500 quad-core processor 4go ram ati radeon hhd 3850 500gb |
|
Plus d'informations
|
Ben j'ai essayé avec le DVD d'un pote mais ça change rien. J'ai essayé sur Vista, je viens de le mettre en multiboot et sur Vista ça passe tout bien contrairement à XP où c'est tjs le meme probleme. Donc mainetant je joue sous Vista mais ça m'embete un peu car je vais sur Vista rien que pour jouer à ça...
|
|
Plus d'informations
|
ah tu as de la chance,j'ai vista et driver marche pas lol --------------- AMD phenom(tm) 9500 quad-core processor 4go ram ati radeon hhd 3850 500gb |
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
ben moi j'avais une simple tour hp pavillon et le jeux fonctionnais bien
--------------- AMD phenom(tm) 9500 quad-core processor 4go ram ati radeon hhd 3850 500gb |
|
Plus d'informations
|
oO sur ton ancier pc y vait seulement 1.3Ghz ??? et le jeux Driver Parallel Lines (Driver 4) fonctionnement correctement ? |
|
Plus d'informations
|
des fois des tout petit bug quand par exemple j'etais devant une explosion ça bloquais un tout petit peu a par ça rien^^
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Reflections Driver : Parallel Lines - 9.40 € / 9.40 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Driver : Parallel Lines - 11.99 € / 15.17 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Reflections Interactive Driver: Parallel Lines - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Driver: Parallel Lines Collector´s Edition - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- OKI Matrix 280 ELITE Parallel - 261.98 € / 681.24 € (catégorie : Imprimantes)