j'ai réinstallé windows 98 SE sur mon PC et comme le Cd était vieu les pilote n'étai pas mis à jour alors j'ai du tout ré-installé.
Cependant il y a un pilote que je n'arrive pa à ré-installé: celui de la carte mère !
Car je ne sais tout simplement pas où est ce qu'ont peu faire cette mise à jour
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ou alors tu va sur touslesdrivers.com dans la rubrique "mesdrivers" et il te dira tout ce dont tu as besoin ...
quel drivers il te manque exactement dans le gestionnaires des periphériques ?
Et pour le site ba ca m'a donner le pilote qu'il faut que je mette à la place de l'ancien mais justement, c'est où qu'il faut le faire dans la panneau de configuration ?
Sur XP je sais mais 98 SE non
Message édité par sassou49 le 18-08-2006 à 15:34:31
Enfin faudra aller sur le site du constructeur de ton pc et chercher les drivers de ta carte mère en espérant qu ils soient disponible
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
clic ici, c est la page d accueil de ton pc en espérant que tu trouves les pilotes, si y a pas ici ça risque d etre compliquer de les trouver...
Répondre à MaxGix
En fait je me demande si le problème vien de ma carte mère...
En fait le problème c'est que quand je démarre windows, au début tou va bien !
Mais lorsque je fait plusieur choses en même temps (par exemple: MSN + Internet Explorer) et bien l'ordi commence à buger.
Tous les texte sont affiché en gras, je peux plus ouvrire IE et quand je suis sur MSN les fenêtres n'affiche pas tous les boutons et des fois je ne peu même pas lire les texte qu'on m'envoie...
Si vous voyez c'est quoi le problème pourriez vou m'aider svp ? :s
Message édité par sassou49 le 18-08-2006 à 19:19:47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.