Dos courbé :s
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir voila j'ai le dOs assez cOurbé je sais pas si vous voyez ce que je veux dire genre quand je marche je suis un peu tordu vers le dou et la nuque et on est plusieurs un peu comme ça dans mOn lycée ....
Connaissez vous quelques chose pour y remédier ?
Merci à vOus
Connaissez vous quelques chose pour y remédier ?
Merci à vOus
Autres pages sur : dos courbe
Anonyme a dit :
Tu es grand effectivement, peut-être fais-tu une crise de croissance ^^Dans tous les cas, fais l'effort de te tenir droit, sinon, scoliose ou cyphose assurée, et je t'assure que ce n'est pas drôle.
@ Doc GF : il m'arrive la même chose avec une partie..... proéminente ( pour rester poli ) de mon anatomie. Si je laisse passer sans faire d'effort pour la tenir droite, tu crois que moi aussi j'aurai droit à une bonne siphonnose ?
Citation :
@ Doc GF : il m'arrive la même chose avec une partie..... proéminente ( pour rester poli ) de mon anatomie. Si je laisse passer sans faire d'effort pour la tenir droite, tu crois que moi aussi j'aurai droit à une bonne siphonnose ? Je refuse de répondre tant que j'ne verrai pas tes épaules de nageur dans le topic photo !!
Sulo : faut arrêter le PC.
Ben faudrait peut-être faire des efforts pour vous tenir droit, profitez-en tant que vous êtes ados (léocicat et tonton doivent être biennnnn courbés maintenant). Y a pas de remède face à ça, vous arrêtez de vous tenir pliés et c'est tout ... Si t'as mal au dos, tu prends rendez-vous chez le toubib ...
Heu...voilà je vais pas beaucoup à la piscine et quand j'étais petit j'y allais jamais mes parents m'enmenait jamais alors que je vois parfois des petits de 3-4 ans qui apprennent à nager...que c'est triste pour moi lol la première fois que je suis rentré dans la piscine j'avais peut-être 7 ans
Oo° ARRETE DE RACONTER TA VIE PUTAIN °oO
d'accord.
d'accord.
boybad01 a dit :
Heu...voilà je vais pas beaucoup à la piscine et quand j'étais petit j'y allais jamais mes parents m'enmenait jamais alors que je vois parfois des petits de 3-4 ans qui apprennent à nager...que c'est triste pour moi lol la première fois que je suis rentré dans la piscine j'avais peut-être 7 ans
d'accord.
Rien n'est perdu ! Tu es jeune, Boybad.
Tu es loin d'être seul dans ce cas. La meilleure chose que tu pourrais faire c'est de prendre l'initiative de chercher après des cours particuliers ou un ami qui voudrait bien t'apprendre à nager.
Si tu vivais plus près de chez moi, je t'apprendrais volontiers ! Je ne suis pas une pro, mais je me débrouille. Et avant de savoir nager, j'étais terrorisée par la profondeur de l'eau, j'avais le vertige. Ma soeur m'a donné une super astuce pour contrer cette peur :
"Imagine que tu es Picsou et que tu t'apprêtes à sauter dans ta piscine de pièces d'or."
Elle ne s'en souvient probablement pas, mais cette phrase restera gravée à jamais dans ma mémoire.
faire cet exo genre 5 séries de 20-25
http://www.musculaction.com/lombaires1.htm
les etirements fais en tout les jours osi la natation sur le dos
sa prend enormement de temps pour corriger le dos, mais après t'es zen en + t'as plus mal au dos.
http://www.musculaction.com/lombaires1.htm
les etirements fais en tout les jours osi la natation sur le dos
sa prend enormement de temps pour corriger le dos, mais après t'es zen en + t'as plus mal au dos. - Contenus similaires :
- SolutionsToshiba A200 bloqué sous dos
- ForumPoint d'intersection entre une droite et une courbe
- SolutionsApplication ms dos
- ForumEcriture courbe logiciel
- SolutionsJeu DOS : Touche Shift Droit ne marche pas
- ForumTracer courbe y=f(x)
- ForumAttaques dos (ddos?)
- ForumCourbe sinusoidale .
- Solutions[XP] Créer un raccourci vers une commande DOS
- Voir plus
je n'oserais ....