Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dos courbé :s

Dernière réponse : dans Santé - Amour

lady_ninad u66 >>> c'est pour ça que j'ai demander si quelqu'un connaissais quelque chose qui peut m'aider à redevnir doit ....

lonithe1 >>> :pt1cable:  je n'oserais ....

Grandefolle >>> 1m83 je me tiens courbé assis :s

j'ai pas mal au dos ni à la nuque voila

et merci à tous les trois pour vos réponses

Tu es grand effectivement, peut-être fais-tu une crise de croissance ^^
Dans tous les cas, fais l'effort de te tenir droit, sinon, scoliose ou cyphose assurée, et je t'assure que ce n'est pas drôle.

Anonyme a dit :
Tu es grand effectivement, peut-être fais-tu une crise de croissance ^^
Dans tous les cas, fais l'effort de te tenir droit, sinon, scoliose ou cyphose assurée, et je t'assure que ce n'est pas drôle.

@ Doc GF : il m'arrive la même chose avec une partie..... proéminente ( pour rester poli ) de mon anatomie. Si je laisse passer sans faire d'effort pour la tenir droite, tu crois que moi aussi j'aurai droit à une bonne siphonnose ?

:D 

Citation :
@ Doc GF : il m'arrive la même chose avec une partie..... proéminente ( pour rester poli ) de mon anatomie. Si je laisse passer sans faire d'effort pour la tenir droite, tu crois que moi aussi j'aurai droit à une bonne siphonnose ?

Je refuse de répondre tant que j'ne verrai pas tes épaules de nageur dans le topic photo !!

Sulo : faut arrêter le PC.

Ben faudrait peut-être faire des efforts pour vous tenir droit, profitez-en tant que vous êtes ados (léocicat et tonton doivent être biennnnn courbés maintenant). Y a pas de remède face à ça, vous arrêtez de vous tenir pliés et c'est tout ... Si t'as mal au dos, tu prends rendez-vous chez le toubib ...

Heu...voilà je vais pas beaucoup à la piscine et quand j'étais petit j'y allais jamais mes parents m'enmenait jamais alors que je vois parfois des petits de 3-4 ans qui apprennent à nager...que c'est triste pour moi lol la première fois que je suis rentré dans la piscine j'avais peut-être 7 ans :na: 

Oo° ARRETE DE RACONTER TA VIE PUTAIN °oO

d'accord.

boybad01 a dit :
Heu...voilà je vais pas beaucoup à la piscine et quand j'étais petit j'y allais jamais mes parents m'enmenait jamais alors que je vois parfois des petits de 3-4 ans qui apprennent à nager...que c'est triste pour moi lol la première fois que je suis rentré dans la piscine j'avais peut-être 7 ans :na: 

Oo° ARRETE DE RACONTER TA VIE PUTAIN °oO

d'accord.

Rien n'est perdu ! Tu es jeune, Boybad. :) 

Tu es loin d'être seul dans ce cas. La meilleure chose que tu pourrais faire c'est de prendre l'initiative de chercher après des cours particuliers ou un ami qui voudrait bien t'apprendre à nager.

Si tu vivais plus près de chez moi, je t'apprendrais volontiers ! Je ne suis pas une pro, mais je me débrouille. Et avant de savoir nager, j'étais terrorisée par la profondeur de l'eau, j'avais le vertige. Ma soeur m'a donné une super astuce pour contrer cette peur :

"Imagine que tu es Picsou et que tu t'apprêtes à sauter dans ta piscine de pièces d'or."

:kaola: 

Elle ne s'en souvient probablement pas, mais cette phrase restera gravée à jamais dans ma mémoire.

lady_ninadu66 a dit :
Enfin bref le mieux c'est que tu ailles te renseigner auprès d'un kiné mais je ne pense pas qu'il est un "remède".
Le kiné n'est pas un remède. Il est le thérapeuthe.

Le mieux, c'est d'aller voir un médecin, surtout si c'est un début de scoliose...
Tom's guide dans le monde