Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

World of Warcraft ==> problème : impossible de jouer ! help svp !

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous alors voilà, j'ai World of Warcraft depuis un petit bout de temps maintenant et, je ne peut plus jouer. Voilà le problème :

Le jeu, comme vous le savez, en est à la version 2.0.3

Mercredi soir, je lance le jeu, normal, mise à jour.
Je ne me suis pas rendu compte que seule la Mise à Jour 2.0.1 était en téléchargement.

Quand je me conecte, message d'erreur : " Impossible de Valider la Version du jeu ".

Je rééssaye plusieurs fois. Rien.

Je décide donc de réinstaller le jeu, comme le conseillais le site http://www.wow-europe.com/fr

Les mise à jour se téléchargeaient, et c'est là que je me suis rendu compte que les M.a.j s'arrêtaient à la 2.0.1 alors qu'on en était à la 2.0.3

Je ne comprenais pas pourquoi le téléchargement ne se lançait pas comme d'habitude. Le jeu ne marchait toujours pas...

J'ai décider de télécharger le patch 2.0.3 sur un site quelqonque, je l'ai installé. Tout à bien marché lors de l'installation, mais; car il y a un mais; lorsque je mettais mon Nom de Compte et mon Mot de Passe, le même message s'affchait :

" Impossible de Valider la Version du jeu "

...

Pourtant, il y a bien écrit " Version 2.0.3 " en bas à gauche de l'écran principal.

Quelqu'un sait comment faire ? Parce que là, je sèche...

Merci d'avance ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salu moi aussi jai un problem de connexion

On m'a passé un pass invité a partir duquel j'ai créer un compte

je lance le jeu entre mon login et mon mot de passe et la il me met ce message :

"Telechargement reussi ! la mise a jour a été telecharger avec succés , cliqué sur redemarrer pour relancer world of warcraft "

ensuite je n'ai pas d'autre choix que de cliké sur redemarrer et le jeu se met a telecharger une sorte de mise a jour avant de me renvoyer a la tout 1ere fenetre du jeu avant meme d'entrer mon login

salut kara07 moi j'ai pas fait comme toi g ossi u un probléme quand je rentre mon mot de passe et mon nom de compte le message ssuivant s'affiche: impossible de valider la version du jeu cela peut provenir d'un fichier corompu ou d'une intérférence avec un autre fichier ... j'ai retélécharger le jeu mlais sa ne marche toujours pas merci de me répondre rapidement

ps: désolé pour le fautes d'ortogaphe le français c'est pas mon truc ^^

;) 

Désolé, je sais pas quoi te dire, moi j'ai fait une restauration et j'ai ré-installé le jeu.

Et ce sujet date de plus d'un an, j'me rappelle plus trop...

Sinon contact le service client, tu peux trouver le numéro sur le site, je crois que c'est gratis.

bonjour,

Vous ete tous des mongoliens :non:  intaler le jeux j'usqu' au 2.4.3 et puis en 3.0.3 !!!!!

voila c bon le jeux et prés commencer a jouer et soyer allaise avec votre chevalier de la mor

(dsl pour vous avoir treter mais sa menerve de voire des noob :fou:  )

Je suis en train de me calmais ouf :fou:  :??:  ;)  :p  :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde