World of Warcraft ==> problème : impossible de jouer ! help svp !
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous alors voilà, j'ai World of Warcraft depuis un petit bout de temps maintenant et, je ne peut plus jouer. Voilà le problème :
Le jeu, comme vous le savez, en est à la version 2.0.3
Mercredi soir, je lance le jeu, normal, mise à jour.
Je ne me suis pas rendu compte que seule la Mise à Jour 2.0.1 était en téléchargement.
Quand je me conecte, message d'erreur : " Impossible de Valider la Version du jeu ".
Je rééssaye plusieurs fois. Rien.
Je décide donc de réinstaller le jeu, comme le conseillais le site http://www.wow-europe.com/fr
Les mise à jour se téléchargeaient, et c'est là que je me suis rendu compte que les M.a.j s'arrêtaient à la 2.0.1 alors qu'on en était à la 2.0.3
Je ne comprenais pas pourquoi le téléchargement ne se lançait pas comme d'habitude. Le jeu ne marchait toujours pas...
J'ai décider de télécharger le patch 2.0.3 sur un site quelqonque, je l'ai installé. Tout à bien marché lors de l'installation, mais; car il y a un mais; lorsque je mettais mon Nom de Compte et mon Mot de Passe, le même message s'affchait :
" Impossible de Valider la Version du jeu "
...
Pourtant, il y a bien écrit " Version 2.0.3 " en bas à gauche de l'écran principal.
Quelqu'un sait comment faire ? Parce que là, je sèche...
Merci d'avance ^^
Le jeu, comme vous le savez, en est à la version 2.0.3
Mercredi soir, je lance le jeu, normal, mise à jour.
Je ne me suis pas rendu compte que seule la Mise à Jour 2.0.1 était en téléchargement.
Quand je me conecte, message d'erreur : " Impossible de Valider la Version du jeu ".
Je rééssaye plusieurs fois. Rien.
Je décide donc de réinstaller le jeu, comme le conseillais le site http://www.wow-europe.com/fr
Les mise à jour se téléchargeaient, et c'est là que je me suis rendu compte que les M.a.j s'arrêtaient à la 2.0.1 alors qu'on en était à la 2.0.3
Je ne comprenais pas pourquoi le téléchargement ne se lançait pas comme d'habitude. Le jeu ne marchait toujours pas...
J'ai décider de télécharger le patch 2.0.3 sur un site quelqonque, je l'ai installé. Tout à bien marché lors de l'installation, mais; car il y a un mais; lorsque je mettais mon Nom de Compte et mon Mot de Passe, le même message s'affchait :
" Impossible de Valider la Version du jeu "
...
Pourtant, il y a bien écrit " Version 2.0.3 " en bas à gauche de l'écran principal.
Quelqu'un sait comment faire ? Parce que là, je sèche...
Merci d'avance ^^
Autres pages sur : world warcraft probleme impossible jouer help svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salu moi aussi jai un problem de connexion
On m'a passé un pass invité a partir duquel j'ai créer un compte
je lance le jeu entre mon login et mon mot de passe et la il me met ce message :
"Telechargement reussi ! la mise a jour a été telecharger avec succés , cliqué sur redemarrer pour relancer world of warcraft "
ensuite je n'ai pas d'autre choix que de cliké sur redemarrer et le jeu se met a telecharger une sorte de mise a jour avant de me renvoyer a la tout 1ere fenetre du jeu avant meme d'entrer mon login
On m'a passé un pass invité a partir duquel j'ai créer un compte
je lance le jeu entre mon login et mon mot de passe et la il me met ce message :
"Telechargement reussi ! la mise a jour a été telecharger avec succés , cliqué sur redemarrer pour relancer world of warcraft "
ensuite je n'ai pas d'autre choix que de cliké sur redemarrer et le jeu se met a telecharger une sorte de mise a jour avant de me renvoyer a la tout 1ere fenetre du jeu avant meme d'entrer mon login
salut kara07 moi j'ai pas fait comme toi g ossi u un probléme quand je rentre mon mot de passe et mon nom de compte le message ssuivant s'affiche: impossible de valider la version du jeu cela peut provenir d'un fichier corompu ou d'une intérférence avec un autre fichier ... j'ai retélécharger le jeu mlais sa ne marche toujours pas merci de me répondre rapidement
ps: désolé pour le fautes d'ortogaphe le français c'est pas mon truc ^^
ps: désolé pour le fautes d'ortogaphe le français c'est pas mon truc ^^
bonjour moi mon blem je tout fai a la règlement demander pour jouer a wprld of craft après si je clique sa marcher pas .j'ai mac os http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme world of warcraft svp
- ForumProblème d'installation world of warcraft
- ForumWorld of warcraft installation impossible
- ForumNouveau pc impossible installer world of warcraft
- ForumWorld of warcraft impossible de se connecter
- ForumConnexion impossible world of warcraft
- solutionsWorld of warcraft connexion impossible
- ForumMise a jour impossible world of warcraft
- ForumImpossible d'installer world of warcraft
- ForumJouer a world of warcraft avec i3
- Voir plus
intaler le jeux j'usqu' au 2.4.3 et puis en 3.0.3 !!!!!
)