Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Devoir maison de maths 1ère S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour les questions 2) à 4) il faut reprendre l'équation de la droite D, en règle générale :
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai compris le truc^^
|
|
Plus d'informations
|
Il te suffit, pour trouver les pts d'intersections, d'ecrire y²=-x²+R² et y=mx+p (sachant que ta droite passe par A t trouves une relation entre m et p)
Message édité par abel_b le 26-10-2006 à 10:25:41 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
je ne comprend pas ta reponse pour la kestion 2 et si tu pourrai mexpliker pour cette kestion la methode au moins ca serai cool
|
|
Plus d'informations
|
car jai le mm dm a faire pour la rentré lol |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour la question 2
Message édité par Glublutz le 02-11-2006 à 16:30:19 --------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
merci bocoup ouai moi nn plus je sais pas mais merci kand mm jaurai pas la bulle loool |
|
Plus d'informations
|
une personne pourrait m'aider pour la question 4? j'ai le même dm....et je bloque pour la question 4????? sa serait sympas..... |
|
Plus d'informations
|
depuis j'ai penser faut-il partir du fait que la droite d'équation c'est y=mx+b....et on sait qu'il passe par A donc sa donne y= mx-4m....et la droite d'équation du cercle c'est x²+y²-4=0...faut-t-il résoudre un système??? dsl mais je vois pas trop comment faire....
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Click& Speak (App):Maison - 5.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Maths Ce1 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Maths Cm2 - 7.70 € / 7.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dr. Kageyama's Maths Training - 26.90 € / 31.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Star Wars: Le Maitre Des Maths - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Jeux vidéo)