Tom's Guide > Forum > Sports > perdre la brioche autour des abdos
Mot :    Pseudo :           

bonjour je mapelle valentin j'ai 15 ans je mesure 1m78 et pese 73 kg voila jaurai voulu avoire des conseille pour pouvoir perdre du poi autour des abdo
merci d'avance a tous
bmxval

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai réussi à perdre ma bricoche en allant courrir 1h 3 fois par semaine + abdos tous les jours ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

en combien de temp
tu feser combien dabdo et quan
merci

Répondre à bmxval

Il faut plusieurs mois mais tu vois des effets dès le 1er mois (j'avais perdu 7 cm de tour de ventre en 1 mois ;))

Pour les abdos, fais plusieurs petites séries tout au long de la journée (tu n'as pas besoin d'en faire 10000 par jour :D)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

ok merci beaucoup
tu a perdu combien de kg si se net pas indiscret ???

Répondre à bmxval

7 kg en 2 mois, stabilisé sur le 3è mois!
Et ça ne m'empêche pas d'aller de temps en temps au Mc do ;)

Répondre à romano@idn

ok merci beaucoup je commence des aujourdui

Répondre à bmxval

O_o romano est un ex-gros?

(7kg quand meme!! tu en tenais une couche dis donc!! remarque vu l'esprit sportif de ton avatar... :D)

Spoiler :

je sors :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Je suis un ancien boxeur thaï et j'ai dû arrêter l'entrainement à cause du taff... Quand tu as boxé pendant 12 ans 4 fois par semaine et que tu t'arrêtes, tu prends 10 kg en 6 mois :D

Non, non je ne suis pas gros car j'ai gardé la masse musculaire mais je me suis un peu enrobé ;)

aujourd'hui 83 kg pour 1,83 m...

Répondre à romano@idn

je me sui fai se programme tu peu me dir si il est bien

10 series de...
_20 abdos
_20 crunchs
_10 pompes
_10 ou 15 altere de 10 kg
_repo 1 minute
je doi faire sa combien de foi par jour????
merci

Répondre à bmxval

Moi je fais 3 ou 4 séries d'abdos par jour
Je cours 3 fois par semaine au minimum 1h
Plutôt que les pompes ou les haltères, je fais des tractions (4 séries de 10 par jour)

Répondre à romano@idn

ok merci
si jen fait 3 fois par jour je risque d'avoir des problemes???

Répondre à bmxval

3 fois quoi?
A quels types de problèmes penses-tu?

Ne fais pas trop de muscu car tu es encore jeune et tu n'as pas encore terminé ta croissance ;)

Message édité par romano@idn le 26-07-2007 à 23:37:14
Répondre à romano@idn

ca va j'ai rien dit c'est raisonable... surtout si c'est du muscle :)

12ans du meme sport...*impressionné* moi ca m'aurai lassé je pense :??:

édit: je reponds un peu a la bourre :D

Message édité par KTN91 le 26-07-2007 à 23:46:23
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

je pense a tous se qui en croissanse tous se que lon me dit que la muscu se nété pas bon
et trois fois 10 serie par jour

Répondre à bmxval
Tom's Guide > Forum > Sports > perdre la brioche autour des abdos
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens