compte steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : compte steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr tlm,

je jouais sur un server quand un gars et arrivé et a ecrit steam id ............... et il a dit que si on lui donnai un compte il le banissait mon compte de tous les server estce que cest vrai ???? parce que la je flippe ou comment evité quil le banisse
???
merci

PS : desolé pour l ortho mais je j ais les .......

Message édité par ska-p le 18-10-2006 à 18:32:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 - il ne peut pas bannir ton compte

2 - c'est un boulet

3 - arrete de flipper il ne peut rien te faire

4 - bahhh ... voila xD

++

Répondre à carniche

ska-p j'ai ton ip attention ton lecteur cd risque de s'ouvrir.

------------------------------

Répondre à Desolation

lol desolation

merci de m avoir repondu carniche a++

Répondre à ska-p

Desolation c'est pas la pene de dire sa . Un forum est fait pour aide et non pas pour dire des IDIO - ci pareil !!!!!!!!!!!!!!

Boulet :)

Répondre à carniche

carniche a écrit :

Desolation c'est pas la pene de dire sa . Un forum est fait pour aide et non pas pour dire des IDIO - ci pareil !!!!!!!!!!!!!!

Boulet :)

He mais c'était du second degrés, pas la peine de te mettre dans cet état non mais :pfff:

Message édité par Leoten le 18-10-2006 à 20:27:11
Répondre à Leoten

si tu remarque il dit ca 2/5 et regarde si je ment ou pas http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ion-script

" Range ton revolution script nan ? C'est comme les bébés ont leur met un bavoir pour manger mais après on l'enlève... là c'est pareil "

Répondre à carniche
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens