Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] je voudrais mettre une session sur le 2e disque dur.

[RESOLU] je voudrais mettre une session sur le 2e disque dur.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU] je voudrais mettre une session sur le 2e disque dur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sur mon ordinateur j'ai un disque dur séparé en deux et Windows XP pro est installé sur la première partie de celui-ci!
Je voudrais que mes sessions soit aussi valable pour la deuxième partie du disque dur, est-ce possible?

Merci de me répondre. :)

Message édité par floj78 le 17-10-2006 à 19:49:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas qu'il soit possible d'installer une session sur ta deuxième partition de ton DD (celle où il n'y a pas windows) car Windows (si tu as XP) stoque les session dans C:\Documents and Settings (si windows est installé dans la partition de disque dur C). Mais tu peux très bien stoquer des fichiers dans la 2ème partition de ton DD. Voila. C'est tout ce que je sais.

Répondre à kiba99

Les données des sessions sont stoquées sur "documents and setting" !
voici comment deplacer tout le "documents and setting" ! Sur :
>> CE LIEN <<
ou
>> CE LIEN <<

Message édité par anonyme_net le 15-10-2006 à 22:06:46
Répondre à anonyme_net

Merci anonyme_net, je n'ais pas le temps de le lire ce soir, je le lirais plus tars mais je pence mon problème résolu! :D

Répondre à floj78
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] je voudrais mettre une session sur le 2e disque dur.
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens