Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Anonymous, nouvel ennemi de l'église de scientologie
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Dur de définir ce qu'est Anonymous... Ca peut aussi bien être une seule personne que plusieurs. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont décidés à démanteler l'église de scientologie. Certains les considèrent comme des hackers, vu que leur seul moyen d'expression pour l'instant est internet, et que leurs actions s'y rapportent également.
Transcription en français par moi, si y'a des fautes, dites que je corrige, et version anglaise plus bas :
Message édité par Kenelm le 24-01-2008 à 21:44:44 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Liens
|
|
|
Faux Sceptique
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Non, rien... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Encore d'autres documents révélés :
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Sont zinzin les ricains.
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Je suis profondément attaché à la liberté de penser et à la liberté individuelle. .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
De nouveaux documents secrets ont encore été révélés... Un vrai festival !
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
alors? il a violé combien d'enfants tom cruise? |
|
Plus d'informations
|
J'adore !
--------------- MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ca commence à prendre une ampleur colossale...
![]() Dans 20 minutes donc... On devrait s'attendre à entendre parler d'eux dans pas longtemps. Et pire encore, y'a ça : ![]() Justement, d'avoir juste une simple image comme ça, comment savoir si ça vient toujours de la même source ou pas...? Parce que je crois qu'on peut s'attendre à de sacré débordements si y'en a autant qui se ramènent... Qui sait où ce genre de chose peut mener ? Tout ce qui contient les mots "Anonymous" obtient un succès fou. Là en fait, je flippe presque. Je vais avoir du mal à dormir cette nuit je crois C'est tellement bien ficelé et bien foutu qu'on croirait presque que c'est bidon, et que c'est une espèce de pub virale pour un film ou autre connerie... Enfin quand on sait que l'église de Scientologie offre $5000 pour toute personne qui aide à identifier un membre d'Anonymous... On se dit que c'est pas bidon... Message édité par Kenelm le 24-01-2008 à 23:50:36 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que là ça commence à être légèrement effrayant...
--------------- MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black |
|
Plus d'informations
|
Et alors ils vont pas s'en prendre à nous..
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et une nouvelle vidéo :
Sinon, des mecs prêts à faire n'importe quoi pour suivre ce groupe et s'opposer à la scientologie, perso ça me fait flipper. N'importe qui peut poster n'importe quoi, tout le monde y croit.... Alors ouais, je risque rien. Mais c'est pas pour autant que c'est super... Message édité par Kenelm le 24-01-2008 à 23:57:59 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Les synthétiseurs de voix, c'est sympa pour l'ambiance mais ça ne facilite pas la tâche aux non-anglophones...
--------------- Non, rien... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
La première ça allait. Mais la deuxième... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Ils ont font trop ça devient presque ridicule.
|
|
Plus d'informations
|
Perso, j'attends de voir un autre exemple concret de leur intervention.
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur |