Tom's Guide > Forum > Consoles > Je sais pas que choisir? Aidez moi!!!

Je sais pas que choisir? Aidez moi!!!

Forum Consoles : Je sais pas que choisir? Aidez moi!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

En fait voilà, pour mon anniversaire ma mère m'a proposé de m'acheter une WII. Mais moi on m'a dit que c'était pas terrible donc j'hésite un peu et je pense à la XBOX360 mais je connais pas trop...
Je voulais savoir ce que vous en pensez. Expliquez moi un peu les différences entre les consoles svp!
Sinon j'ai quelques questions :
La XBOX est de quelle marque?
Sur quelles consoles il ya Zelda Twilight Princess?

Merci de vos réponses...

PS : Svp donnez moi aussi le prix des consoles.

------------------------------ ... m@D£ ïN pÂr@d!$e ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que la Xboîte est de nintendo et que twilight princess est sorti sur playstation 2 mais j'en suis pas sûr...

Répondre à chikome

XBOX est de quelle marque ?! elle est grandiose celle la !

ca peut etre qu'une blague un topic comme ca ou alors il est fait par un ET...

alors pour répondre a ta question xbox c'est la marque amstrad et zelda c'est exclusivement sur dreamcast

Répondre à mrptijul52

Ca y est ça me revient!

T'y es pas du tout 'tijul, la Xbox n'est plus fabriquée à l'heure actuelle puisque c'est sega (paix à son âme) qui l'a développé et comme sega ne fait plus de consoles depuis un bon bout de temps beh voilà quoi!

Quant à zelda, je maintiens que c'est sur une PS mais je sais plus laquelle lol mdr ptdr...

Répondre à chikome

chikome a écrit :

Je crois que la Xboîte est de nintendo et que twilight princess est sorti sur playstation 2 mais j'en suis pas sûr...

Tu me fait bien rire zelda TP est exclu sur la nintendo wii alors qu'on on sais pas on se tait.

Répondre à haku05

Citation :

Tu me fait bien rire zelda TP est exclu sur la nintendo wii alors qu'on on sais pas on se tait.

mdr bravo haku, jen revien pas, tu fais expres d'etre con?

ps: Haku devien une legende!

Répondre à Rasta--Rocket

Rasta--Rocket a écrit :

Citation :

mdr bravo haku, jen revien pas, tu fais expres d'etre con?

ps: Haku devien une legende!

Une légende j'été toujours une légende je suis connue partout sur idn au 4 coins du globe 'mec !

Répondre à haku05

Citation :

Une légende j'été toujours une légende je suis connue partout sur idn au 4 coins du globe 'mec !

Voilà tous s'explique en fait, Haku c'est une gonzesse, du coup je comprend.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

Voilà tous s'explique en fait, Haku c'est une gonzesse, du coup je comprend.

Merde pourquoi j'ai mit ce sataner "e" :??:

Répondre à haku05

Sérieux haku tu es... comment dire...fascinant!

Répondre à chikome

La xbox et de marque Microsoft dond c'est une valeur sur. Moi a ta place je prendrai la xbox qui et beaucoup mieu si t'aime les beaux decors etc La wii est plus pour l'amusement mais je les essayé et je men suis trés trés vite lassez. Prend la xbox en plus son ptix a baissé de 100€ pour les deux packs

Répondre à killer2gcf2

Citation :

la xbox qui et beaucoup mieu si t'aime les beaux decors

"Waaa trop génial ton Jeux Xboite, c'est quoi"
"Paysage 4, ça pété hein ?"
"Purée ils sont trop beau les décors, jsuis scié là"

Nan y a pas dire, les décors dans un jeux, c'est super important ...

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Prend la xbox en plus son ptix a baissé de 100€ pour les deux packs

N'importe quoi!
Elle est toujours au meme prix, quelque soit le pack!
Y a seulement 50€ remboursés sur le premium et et 20€ sur le core!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

La 360 c'est plus pour les gros gamers. Du bon jeu facon next-gen et tout le tralala. Dead Rising, Gears of War, Halo, Need for Speed, pour te donner une idee du truc.

La Wii c'est pour l'instant plus fun, plus jeunz, plus pour jouer entre amis. Par exemple, tu peux dire a tes potes "He on va se faire un tennis sur ma Wii", alors que "He on va se tronconner la gueule a Gears of War sur ma 360 !!!!! TROP HARDCOOOORE !", c'est un peu different quoi.

Et puis si tu veux draguer, prends une Wii. T'invites toutes les meufs que tu connais, et c'est impec ! Meme si ca ne vaut pas une bonne partie de DDR, mais bon...

Répondre à Kenelm

haku05 a écrit :

tin quand je lis ca, ca m'énrve ! zelda TP sortira aussi sur ps3 ! sony a un contrat spécial pour ce jeux avec nintendo !!
quand on sait pas on se tait hein !

Répondre à mrptijul52

Surtout qu'il est aussi sur Gamecube.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Je sais pas que choisir? Aidez moi!!!
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens