Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Booster mon PC portable au maximum pour WoW

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.

Je possède un ordinateur portable HP NX9010. J'ai installé WoW. J'ai malheuresement découvert que mon taux d'images/s était faible... aux alentours de 10, dans un lieu désert et avec les caracteristiques vidéos au minimum. Les textures sont immondes meme quand je monte les options vidéo du jeu.

Voila ma configuration :

Intel PIV 2.8GhZ
Ram : 512MO
Carte vidéo : Ati radeon 7000 128MO partagé.

Wow demande :

PIII : 800MhZ
Ram : 128
Carte vidéo : Geforce2 ou superieure.

Je prend toutes les techniques pour remedier au problème.

PS : mes drivers sont à jour ( Site d'HP ).

Merci d'avance pour les futures réponses.

Autres pages sur : booster portable maximum wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu en fait je pense que tu devrais carément changer de pc la lol.
Parce que pour faire tourner wow comme il faut, il faut un pc avec pas mal de ram et une carte graphique qui tien et le processeur plus performant. Voila ^^ Sinon fais toi un pc de bureau, si tu cherche tu en aura pour moins cher qu'un bon pc portable je pense :) 

joris@idn a dit :
Parce que pour faire tourner wow comme il faut, il faut un pc avec pas mal de ram et une carte graphique qui tien et le processeur plus performant. Voila ^^ Sinon fais toi un pc de bureau, si tu cherche tu en aura pour moins cher qu'un bon pc portable je pense :) 

CARTE NVIDIA 9300 GFORCE 3GIGAS DE RAM :D 

joris@idn a dit :
PC PORTABLE DERNIE CRI ASUS
:??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde