Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis admin : problème avec mon compte ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, biensûr, mais je n'ai aucun mail (ou alors je m'étais inscrit sur une ancienne adresse auquel cas je ne sais pas laquelle...) |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Si tu n'as pas était enregistrée sur l'email que tu fournis tu as un message d'erreur normalement :
Regarde donc si les mails n'ont pas étaient bloqué pas un filtre anti-spam.
Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 01-01-2008 à 10:55:59 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et Afilnit@IDN, ça donne quoi? EDIT: non, en fait, c'est bien afilnit ton compte. Joli historique de sanctions...
Message cité 1 fois
Message édité par Loni le 01-01-2008 à 10:43:02 --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Ne fait pas l'innocent !!!
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Tu es reparti avec un compte tout neuf , vierge . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
mais pourquoi faut toujours que ça parte en live ..
|
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
Non son compte c'est bien afilnit , je remonte une fois les fêtes passées . --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi Afilnit@IDN ? Pourquoi ça irait avec le @IDN ? Je n'ai jamais demandé ça... ?
|
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
C'est pas la peine de t'exciter, si tu veux qu'on t'aide, essaye au moins d'être poli. --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Plus d'informations
|
M'enfin c't'une blague ou quoi ? Qui est venu calmement et poliment exposer son problème ? C'est le comble ça... |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|