Avis admin : problème avec mon compte ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut,
Plus moyen d'accéder à mon compte. "Afilnit"
Il m'indique que le mot de passe est incorect. Je ne l'ai jamais changé et ça fait un bon bout de temps que je suis sur IDN... Quid ?
Merci.
Plus moyen d'accéder à mon compte. "Afilnit"
Il m'indique que le mot de passe est incorect. Je ne l'ai jamais changé et ça fait un bon bout de temps que je suis sur IDN... Quid ?
Merci.
Autres pages sur : avis admin probleme compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu n'as pas était enregistrée sur l'email que tu fournis tu as un message d'erreur normalement :
L'adresse e-mail azertyioefz@hotmail.com n'a pas été trouvée dans notre base.
Regarde donc si les mails n'ont pas étaient bloqué pas un filtre anti-spam.
Citation :
Erreur de récupération de mot de passeL'adresse e-mail azertyioefz@hotmail.com n'a pas été trouvée dans notre base.
Regarde donc si les mails n'ont pas étaient bloqué pas un filtre anti-spam.
sIake a dit :
Regarde donc si les mails n'ont pas étaient bloqué pas un filtre anti-spam.En effet, il était bien caché...
Mais, pour compliquer un peu les choses : le mdp qu'on me donne dans le mail ne fonctionne pas non plus... Toujours impossible d'accéder à mon compte...
Loni a dit :
Et Afilnit@IDN, ça donne quoi?Quoi ça ?
Loni a dit :
Joli historique de sanctions...
Comment ça joli historique... ?
sam85 a dit :
Ne fait pas l'innocent !!!Loni à raison à 200% , je confirme pour avoir contrôlé !
J'en ai eu, oui, et alors ? Qu'est-ce que je gagnerais à faire l' "innocent" ? Tu crois franchement que ça me fait quelque chose, que je vais mourrir d'avoir eu une méga super sanction d'un forum internet ? Tu crois que j'acroche ça à côté de mon lit ?
...
Peu importe que j'en ai 1 ou 1000, le problème n'est pas là maintenant...
Je n'ai plus accès à mon compte, et je ne pense pas que c'est à cause d'une sanction (ou alors il faut me le dire...).
Il y a peu de temps, il y a eut une fusion de la base de donnée qui contenait les caractéristiques des profils des membres du site avec d'autres site de BoM. Comme certains pseudos étaient similaires mais n'étaient pas d'un même et unique membre, ils ont rajouté un @IDN à la fin du pseudo pour éviter les confusions.
Merci Omar.
Mais je n'en sors toujours pas.
Tu me dis que c'est tel adresse email qui est liée à mon compte "Afilnit", alors que lorsque j'avais demander le renvoi d'un mdp ici sur IDN, l'email d'IDN était bien arrivé dans ma boîte mail principale (une autre adresse que celle spécifiée par MP), dans les "spams". Mais ce mdp ne va pas.
En tout cas, je n'ai aucun mail à l'adresse que tu m'as indiqué.
Mais je n'en sors toujours pas.
Tu me dis que c'est tel adresse email qui est liée à mon compte "Afilnit", alors que lorsque j'avais demander le renvoi d'un mdp ici sur IDN, l'email d'IDN était bien arrivé dans ma boîte mail principale (une autre adresse que celle spécifiée par MP), dans les "spams". Mais ce mdp ne va pas.
En tout cas, je n'ai aucun mail à l'adresse que tu m'as indiqué.
Et quand tu demandes de te renvoyer le mdp depuis cette page http://www.infos-du-net.com/membres/?action=recup_pass ??
Non, on te dit qu'on va te renvoyer TON pseudo (enfin c'est ce qui est écrit hein donc pourquoi tu perdrais ton pseudo ?) et un mot de passe regénéré.
Après, t'es le seul à avoir des problèmes avec un mot de passe qui ne fonctionne pas.
Tu as certainement ton ancien passe stocké sur ton navigateur qui fait que ça bug avec le nouveau généré
Après, t'es le seul à avoir des problèmes avec un mot de passe qui ne fonctionne pas.
Tu as certainement ton ancien passe stocké sur ton navigateur qui fait que ça bug avec le nouveau généré
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme admin css
- SolutionsProbleme attribution des commandes admin serveur css
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/263157-10-supprimer-passe-windows-compte-admin
- SolutionsProblème de connexion compte Steam
- ForumDisparition du panneau de config et compte admin restreint
- ForumMon password avec windows XP compte admin! Oublier!
- ForumCompte Admin [Résolu]
- ForumActiver un compte quand on a pas le mot de passe admin
- ForumCompte utilisateur et Admin inaccessible sur Win XP
- Voir plus