Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] Logiciel de compression/décompression gratuit

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que Izarc a vraiment l'air super.
Par contre je ne suis pas attiré ni intérressé par 7-Zip
J'opte donc pour Izarc.
Mais quand même une question : est ce que quand on fait un clic droit sur un fichier ou dossier il ya l'option de le compresser (avec Izarc) ?

merci

Mais, pour tout le monde, je veux un logiciel de compression et décompression performant bien sûr et qui utilise tous les formats de compression qui existe ou presque sinon surtout ceux qui compresse le plus. Merci

ben tu ne trouveras JAMAIS ce que tu recherches dans ce cas... quand je t'ai proposé alzip, c'est parce que c'est celui que j'ai trouvé qui accepte le plus de formats et donc la qualité est treès bonne...
après, si tu veux compresser des fichiers Mp3 de 10 Mo à 75Ko en les convertissant en Mpc, bonne chance, mais tu trouveras pas...

alzip propose les formats suivants :
[alzip prend en compte tous ces formats et peut compresser aux formats marqués d'une flèche]
>>.alz
.ace
.arc
.arj
.b64
>>.bh
.bhx
.bin
.bz2
>>.cab
.ear
.enc
.gz
.ha
.hqx
.ice
.iso
>>.jar
.lcd
.lha
>>.lzh
.mim
.pak
.rar
>>.tar
>>.tgz
.uue
.uu
.war
.xxe
.z
>>.zip
.zoo
.001
.7z

oui il prend en charge .rar (alzip) il ne peu pas compresser mais il peu les ouvrir.. et meme si winrar nest pas un freeware cest selement quau bout de 40 jours il te tape sur les nerf avec sa petite pub... mais il continu a ouvrir et compresser des fichier

salut tout le monde jai un problem avec se logiciel ALZIP il compresse en ALZ et en ZIP mé kan je le mé ds mon portable il fonctionne pas il fau un AUTRE logiciel pr ecouté sur son phone ??????? ??????? MERCI de bien me repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde