Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dire a une fille qu'on l'aime si elle habite à 700 km ?

comment dire a une fille qu'on l'aime si elle habite à 700 km ?

Forum Santé / Amour : comment dire a une fille qu'on l'aime si elle habite à 700 km ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'mapelle alex et j'ai trouver une super fille dans un voyage mais elle habite à 700 km je la connait à pène mais j'ai eu le coup de foudre alors si quelqun sait comment je pourrait faire dittent le svp.
Car je suis a cours d'idee j'ai que son e'mail son nom et son prénom!!!!HELP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as son e-mail, alors parle lui pas le net et si vous accrochez demande-lui son numéro de téléphone, passez des soirées au téléphone et fixez des rendez-vous et voilà.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

ouais c'est une bonne idee marco mais comment la voir car 2 ou 3fois dans l'annee elle peut decrocher!!

Répondre à alex 84

t'obstines pas et laisse tomber...

Message édité par canardwc_strikes_back le 16-03-2007 à 16:22:03
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

heu c'est quoi ce délire là ?

Des posts ont étaient supprimés, putin mais c'est grave abusé !!!

Répondre à farfadet_1er

pour vous je doit laisser tomber sans essaiyer? alors qu'en vacances il m'a sembler l'interresser!!Merci pour vos conseil mais je vaisquand meme tenter quel que chose...c'est débile mais je vais essayer.

Répondre à alex 84

alex 84 a écrit :

Salut j'mapelle alex et j'ai trouver une super fille dans un voyage mais elle habite à 700 km je la connait à pène mais j'ai eu le coup de foudre alors si quelqun sait comment je pourrait faire dittent le svp.
Car je suis a cours d'idee j'ai que son e'mail son nom et son prénom!!!!HELP!

A 700 Km il faut crier tres fort sinon elle t'entendra pas :/

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse
- -1 +

Laisse tomber, il y a plein d'autres filles...

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

pas comme elle!!!

Répondre à alex 84

Seb Corgan sarasse a écrit :

A 700 Km il faut crier tres fort sinon elle t'entendra pas :/

J'avais dis exactement la même chose mais je sais pas pourquoi, mon message a disparu...

Répondre à gropouce

Pu...rée encore une histoire de posts supprimés ici ? Marre... Je ne sais évidemment pas ce qu'avaient dit farf ou gropouce mais même si c'était des plaisanteries, alex doit avoir un peu d'humour pour envisager de draguer quelqu'un à 700 bornes non ? Allez, allez, avouez que quelqu'un a été jaloux de leur sens de l'humour là :D

A part ça alex ; ils ont raison : 700 Kms, surtout si tu es assez jeune ce qui semble être le cas, c'est beaucoup. Beaucoup trop. Et nan d'ailleurs, je dis des co*** : même si tu n'étais pas du tout jeune, c'est pareil. "Loin des yeux, loin du coeur" tu as déjà entendu ça bien sûr.

Bah "tente quelque chose" comme tu dis si tu veux, mais essaye de ne pas y attacher trop d'importance

Répondre à TCM@IDN

je n'ai rien a perdre car je l'ai jouer "camicaze" j'ai plus qu'a attendre une reponse.........

Répondre à alex 84

gropouce a écrit :

J'avais dis exactement la même chose mais je sais pas pourquoi, mon message a disparu...

parce que la force n'est pas avec toi tout simplement :(

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

pourquoi? après tout c'est une chance sur 2 !!!!meme si je voudrait 100% DE CHANCE!!!!

Répondre à alex 84

alex 84 : C'est une chance sur 2 ? T'es sur ?

Bon, imagine ça marche, tu sors avec elle ...

Vous avez 700km de distance ... Combien de fois penses-tu pouvoir la rencontrer en chair et en os ...
Tu crois que l'un de vous peut déménager pour se rapprocher de l'autre ?

Poussons un peu plus loin ... Vous êtes ensemble malgré la distance ... Crois-tu qu'un climat de confiance peut s'installer ... Tu ne sais pas ce qu'elle fait et elle ne sait pas ce que tu fais !
Le téléphone, les mails ... Tu peux dire n'importe quoi à travers ces moyens de communication mais rien ne remplace le face à face ... Les attitudes, mimiques, manies, tout ce qui ce déroule lors d'un face à face te donnent des informations sur la véracité, l'excitation, la lassitude, de ton interlocuteur !

Donc bon ... 700km ... Comment veux-tu pouvoir sortir avec elle ! "Dimanche on va au ciné ?" ... "Tu veux qu'on mange ensemble demain ? " ... Tout ça t'oublie !

Réfléchi vraiment, combien de temps penses tu qu'une telle relation puisse tenir ?

J'ai beaucoup d'exemple d'histoire qui ont finit à cause de la distance, et pourtant elles avaient commencé proche ...

Le seul conseil que je te donne c'est de rester dans ton secteur ! Ne vas pas chercher midi à quatorze heure ... l'amour c'est déjà dur à vivre quand il n'y a pas la distance à gérer !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

donc pour toi je doit abondonner et regretter car qui ne tente rien n'a rien!!!

Répondre à alex 84

Je pense sincèrement que la distance te jouera des tours ...

Mais ce n'est que mon avis :) Libre à toi de t'engager avec elle ou pas :P

Je te faisais simplement un constat sur des expériences personnelles ou de mes proches !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Moi je pense que dans la vie, il faut faire les choses, foncer pour n'avoir aucun regret. Au pire si ça se passe pas bien, tu ne pourras pas te morphondre en te disant "j'aurai pu essayer...". Même si il est jeune, il a quand même des sentiments, même si ça ne durera pas toute sa vie et qu'il finira un jour par oublier tout ça, ce qui compte actuellement c'est ce qu'il veut sur le moment et ce qu'il a envie de faire.

Moi je trouve ça mal de décourager un jeune homme si tôt, après lorsqu'il grandira il perdra l'envie de faire des choses "folles" par amour. Alors, suis ce que ton coeur te dit... Fais ce que tu as envie de faire. Dans tous les cas tu n'as rien à perdre, mais tout à apprendre.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Perso je l'ai déjà dis, mais pendant 6 mois, j'ai vécu une relation à distance avec mon copain actuel (avec lequel je vie). C'est très dur et en même temps on a vécu des moments forts lors des retrouvailles. Cependant il faut avoir une certaine maturité pour vivre ça. Après tout dépend aussi de la personnalité du couple.

Répondre à xtelle

Citation :

Cependant il faut avoir une certaine maturité pour vivre ça

Maturité, mouais bof, j'ai une certaine "maturité" de couple (plusieur histoire assez longue +2ans à chaque fois) mais je ne pourrai jamais supporté une histoire à distance, d'un car mes besoins sexuel ne peuvent pas etre satisfait qu'un fois tout les 4 matins (et que bien sur on par du principe que je suis fideliment con), de deux discuter sans avoir la personne en face de moi me gave tres tres rapidement et j'ai un faculté hors du commun à perdre mon attention dans ces moments là.

Non pour moi vouloir se taper une histoire longue distance sans coucher à coté, c'est du masochisme, ça implique forcément un rapport sentiments-souffrance et ça non merci, je suis taré mais pas au point de me faire souffrir volontairement. (qu'on me mordille le cou et les oreilles ça passe)

Répondre à farfadet_1er

Je parle de maturité pour les personnes qui se sentent capables de vivre une relation à distance. Car même si tu t'en sens capable et que tu manques de maturité, celà pose problème.

Ensuite une relation à distance demande beaucoup d'effort certes, mais il faut pouvoir aller voir la personne une fois par semaine au moins (les week end), moi je sais qu'il arrivait qu'il se passe 15 jours, mais les retrouvailles étaient très intense (sur tous points). Mais c'est vrai que c'est très dur et ça fait souffrir, mais en même temps ça laisse des bons souvenirs... J'ai de très bons souvenirs de nos retrouvailles, de nos nuits au téléphones, de nos vacances :)

Répondre à xtelle

Je comprends mieux ta première réponse là, xtelle. Mais à la limite, je n'appelerais plus "relation à distance" une situation où le couple se retrouve tous les week-ends ou presque.
C'est finalement quelque chose que vivent beaucoup de couples (métiers non sédentaires), même si ça ne rend pas les choses plus faciles.. C'est aussi un choix que de plus en plus font justement pour concilier boulot et vie de famille ; être éloignés 4 jours pour vivre plus intensément les 3 autres journées (loin de Paris par exemple et vraiment disponibles l'un pour l'autre).
Tiens ça me fait penser, farf : peut-être ta douce apprécierait-elle que tu t'éloignes trois jours de temps en temps ? :D

En tout cas, on est très loin là du cas 1) d'un tout jeune -probablement sans véhicule etc.- 2) d'une distance conséquente - 1400kms tout les week-ends, même si alex84 en a les moyens matériels, ça me paraît très chaud... - et surtout 3) d'un couple qui démarrerait ; ils auraient été proches pendant quelques mois puis se trouveraient séparés, ce serait différent.

Bah, de toutes façons, alex verra bien. Il a envoyé sa bouteille à la mer, il ne lui reste plus qu'à attendre et voir venir ;)

Répondre à TCM@IDN

Non c'était vraiment une relation à distance, mais c'est vrai qu'étant adulte nous avions les moyens de nous retrouver. Je n'ai pas de voiture, ni même le permis, mais j'économisais un max pour prendre le train le plus souvent possible (à savoir que lui à l'époque était chez sa mère donc pas forcément possible de se voir quant on voulait), et lui aussi économisait (car étudiant à l'époque donc pas bcp de sous ;)).

Et pour l'histoire, nous nous avons fait connaissance par le biais de nitou (on était bons amis sur IRC ;)), et un soir alors qu'on s'ennuyait j'ai dis "tient et si ce week end je montais sur paris"... Je suis allée, et ce fut le coup de foudre... J'ai du repartir le lendemain, puis on s'est revu 15 jours après... Puis encore après, jusqu'au jour ou notre relation (même à distance) est devenu solide, et que je prenne la decision de vivre sur paris et bosser là bas. (et voilà deux ans et demi déjà que nous sommes ensemble).

Mais, c'est vrai que quant on est jeune, mieux faut éviter ce type de relation, qui peut faire très mal. Mais lorsque je vois Alex parler, il m'a l'air très déterminé, alors il faut le laisser vivre son expérience, et il découvrira lui même ou ça lui méne.

Répondre à xtelle

Laisse tomber, t'es jeune c'est beau de rêver mais 700km c'est trop loin, y'a pas besoin d'aller chercher bien loin une princesse, ca se trouve a ce moment précis il y en a une sous tes yeux mais tu l'as vois pas pk tu as trop idéalisé l'autre... abandonne tu perds ton temps et tu te feras mal tout seul

Répondre à Sanchrist

c esttout a fait possible comme decrit precedemment c est asser dur et ont souffre souvent moi sa m est deja arriver plusieur fois sur le plan se***** si tu n est pas obseder que par sa ca peux aller.D'ailleur je trouve que c est reelement mieu de vivre loin de l autre sa evite de disputes inutile et la lassitude.Par contre 700km de distance sa fais un peu loin l ideal est de se situer pres d'un gare pour des rdv vers paris comme sa tout le monde fais sa partie de chemin

Répondre à Bakcdroomna
- -1 +

moi je suis dans le meme cas que alex sauf que je lui ai pa dit que je resentai quelque chose pour elle.Dans 2 moi elle deménage a 7000 km de chez moi. Alor je préfere rien dire pour evité que je m'acroche encor plus a elle .

Répondre à raph57

Ma copine habite a 13 000 km de moi, jvous ai battu les mecs!
Faut y croire et pas laisser tomber, l'espoir fait vivre sinon sa sert a quoi d'y penser sans arret!
Faut l'appeler 2 fois par semaines, et payer son billet d'avion au moins 2 fois par an, oui faut vraiment aimer la personne pour ça, et non je suis pas fou....enfin :D

Répondre à jack_punk08

Pfff vous etes completement stupides les gens, bande de sale ***** moi je dis, alex a eu le coup de foudre, j'ai moi meme une relation a distance de 700km Lyon - Lille, et c'te fille je l'aime comme pas possible vous savez pas c'est quoi une relation a distance, ce putain de proverbe Loin des yeux loins du coeur est bien menteur car malgré la distance c'est elle que j'aime. Vous avez jamais eu de relation a distance, j'ai 14ans donc chut, j'la vois tout les 2mois. Mec si tu l'a veut, hesite pas a lui prouver ton amour ;) Tu souffrira lors de ta relation lorsque vous vous quitterez temporairement ( Pas kasser mais quitter sa veut dire plus la voir et la revoir apres ) Si tu l'aime fais le, fonce tete baissee et laisse parler ton coeur. Chacuns sont amour, la mienne j'sais meme pas si je casserais un jours tellement les relations a distances durcicent le couple ( he oui bandes de matcho qui sortent avec des filles pendant 2 semaines ) Donc bonne chance a toi ;)

Répondre à Roxxorz

slt sa fait longtemps que le sujet n'est plus a la page ^^ mais je suis a roanne dans le 42 et je suis sorti avec une fille ki etait de metz pendant 1mois j'ai 15ans donc pour la voir c difficile donc elle a cassé mais je suis tomber amoureux d'elle et je voudrais vraiment de nouveau etre ensemble donc si on pouvait m'aider

Répondre à kevin 42

Moi aussi je suis avec une fille qui habite loin même si c'est moins loin que vous (200Km) Mais on s'aime est on essai de se voir des qu'on peut!
Moi je dit que tout est possible et que un relation comme ça c'est par de la folli mais de l'amour ^^ et la pas besoin de nous dire qu'on est cela nous empêchera pas de nous aimer ;)

Répondre à Thioyde

nous dire qu'on est * fou, * cela nous (désoler des faute de frappe ^^)

Répondre à Thioyde

oué on est pas fou ^^

Répondre à kevin 42

alex 84 a écrit :

Répondre à Anonyme

alex 84 a écrit :

la fille que j'aime elle est a 909 km
donne lui l'envie de vivre avec toi (si té adulte) sinon atten té 18 ans et si vous vous aimé vous vous retrouver c'est tou si elle t'aime pas bin laisse tomber meme si yen a pas d'autre comme elle je sais c'est dur!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dire a une fille qu'on l'aime si elle habite à 700 km ?
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens