Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CD XP qui boot pas -_-°
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Alors que nous en savons un peu plus sur Vista, il semblerait que le chiffrement de données utilisant la technologie BitLocker nuise gravement à l’installation d’un système dual boot. Pour rappel, BitLocker crypte les données présentes sur un disque dur g Lire la suite
La sortie de Boot Camp, le fameux logiciel permettant d’installer Windows sur les derniers ordinateurs Apple, devrait apporter un souffle nouveau dans les ventes des ordinateurs blancs sur le marché. Les premières répercussions sont en effet attendues ava Lire la suite
L’une des grandes particularités de la nouvelle gamme d’ordinateurs Apple équipés de processeur Intel est que cela les rend théoriquement compatibles avec les systèmes d’exploitation et logiciels initialement prévus pour PC. Ce qui était avant impossible Lire la suite
Boot XP est un logiciel qui vous permet de changer l'animation de chargement de Windows au démarrage... Cette version est compatible avec le SP1 de Win XP... Regardez la suite pour plus de détails. Boot XP 2.25 Final (1.1 mo) Pleins d'écrans de boot ! Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CD XP qui boot pas -_-°
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lût tout le monde, j'ai une image de XP home édition que j'ai graver sur CD mais le seul problème c'est qu'elle ne boot pas même quand je reconfigure l'ordre de demarage en le mettant sur le CD dans le bios. Comment puige faire pour que mon PC boot sur ce CD ? Merci d'avance. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Y'a personne qui repond ? |
|
Plus d'informations
|
Possible que Tu as mal créé l'image Disque !
|