[à tous]les boulets qui ne savent pas écrire cuvée 2007 - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [à tous]les boulets qui ne savent pas écrire cuvée 2007

point BE
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oyez oyez braves gens. Comme chaque année à la même époque paraît l'édition annuelle des "boulets qui ne savent pas écrire"; brillante idée initiée par un certain corse visant à recensser les cas les plus désespérés en français, leur langue maternelle.

Mais attention, ici ne seront tolérés que la crème de la crème en matière d'analphabétisme, le fond du panier; c'est-à-dire avec au moins 1 faute par mots... ou à peu près.

Donc je vais ouvrir le bal avec un de mes chouchoux. La totalité de sa contribution à ce forum mériterait de figurer dans ce topic mais je n'ai relevé que certains passages:

Citation :

pffffffff2 a écrit:

alor toi tu peut tair aréte d avoir la rage pigé tu coné rien :non: alor aréte de parlé dans lvent car tu me fait pitié mé alor t vrémen patétique :sarcastic: alor moi chte di ferme ta .... é évite d'ouvrir ta ... pour rien dire mintenan merci mé toi ossi va branlé ailleur bouseu!

é en + esqe chté demandé l'heure il ptétre daté de 2006 mé sa strouve c toi le mcki a ecri sa pove con dc jen sui surrr que le mec ki a ecri sa enf1 le mec .... on c pa vrémen d'ou il é sorti a sa naissance! b1 il lira sqe jé écri mintenan ferme là!mm t blabla g ta conpri nan tempi va te faire voir
é mintenan que chté cassé pove tache écri encor un truc b1 tu parlera a mon chien !c sa nan les con danstn genre il parle a d chien ! biensur

j abregeeeeeeeeeeeeeeeee vou éte telemen con que vou arivé pa a vou métre sa dans lcraneeeeee!!!!

é o sujé du fake :sweat: la ch pas koi lpov tache il di que jé 24ans mé lui il a 30ans m bn d apré son langage de merde il a du mentir sur son age c obligé il doi avoir 50pige é chpréfére avoir 24ans que d étre périmé deja a 30ans srx ta fin é proche mon Wc chtapéle comme sa car aparamen tu doi aimé t chiote ! :D

Ah beh oui c'est déjà du lourd, je vous avais prévenu!

On poursuit:

Citation :

lainco a écrit:

g une otre kestion
ke penserié vou les femme si tou le monde se baladè a poil:
kel serè vo critère de sélection la taille de no sexe
la rondeur des cu
les superbe corp musclé de partou
"ou celui par pur intéligence orè pensé a metre un calçon"
jespère kom me trétera pa de conard encor une foi

Et enfin une de celle qui m'aura le plus ému cette année (vinz,raon si vous passez dans le coin):

Citation :

Elody01100 a écrit:

merci bocou pour se conseille je doi aller ché lui ojourdui a 2h mai g vraime peur ki me dise des chose ki me blesse !!!! sur msn il ma di kil avai des sentimen encor pour moi mai moin ke moi pour lui..et donc ke sa ne pouvai pa continuer il anrrete pa de dir kil est con et surtt de sexcusre pourtan rien a faire il ne veu ap changer devi je sui completemen perdu!!!!

ba va i toi si tu croi ke si c facil aide moi a loublier!!!! ...

dabor si tu réfléchu un tt pti peu dan ton cervo ...( enfain si tu en a un paske la plu par des mec non pa plus kun peti poi donc bon... c pa facil de réflechir dan se ka la ) mai c les vaccance donc pour commencé c normla ke je ne so pa ne cour mai sa tu doi pa le soivoir vu ta mentalité ta pa du i aller souven!!! ensuite si jécri comme sa c tt simplemen pour la bonne te unik raison ke c de LABREGE encor fo til ke tu sach se ke sai si jamai tu c pa se ke sa sinifi jtapren peutetre mai sa existe les dico et si tu c pa commen sa marche ba va voir ta maman pove c...

bref moi j vé et jesper a biento en tt cas vou mavez bien fai rire lol aller a plus bande de pti con

Bon maintenant c'est à vous. Postez ici les plus belles perles d'illettrisme que vous avez rencontré, et surtout ne faites pas de quartier; ils n'en font pas eux avec notre chère langue française...

P.S: 2 ans exactement que je suis sur IDN...

Message cité 2 fois
Message édité par chikome le 31-12-2007 à 12:28:25

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations

Douyazen@idn a écrit :

KOA !!! KOA !!! KESTATA !!! KOA !!!

Woah !! La loose !!! :D

---------------
I AM A MAN

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Dans le topic probleme d'ado c asser urgent :

Citation :

slt!
j'ai un gros problème qui me soule énormément!!!!!!
la musique de lagrandefolle je ne peut pluuuuuuuuuuuu larété aidéééééééé moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
fooo vraiment m'aider j'ai tous fais!!
je me suis déconnecté reconnecté éteind mon ordi branché débranché (('le cable du son!)sans être sur cette page))))je pe plus!!jé toujour cette musik de niouk!!! dans mon ordi!!putin jvé pété un plom!!!jpe plu écouté de musik jé celle la part dessu!!!snifffff.....!!!!! que dois je faire!!!!!!
please aidé moiiii je devien folle a cause de cette musique!!!!!!sniff
sinscèrement aider moi

Un analphabète noob ^^

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Miimiiedu95 a écrit :

sa dépen du caractere de la fille apren déja a la connaitre... pose lui des kestion enfin ske tu veu savoir é surtou kommen el é si sa se trouve kan tu va vouloir lembrasser el va te repousser (ske je ne te souhaite pas) en + si c elle ki ta repéré sa ma laire pluto facil... jou la loveur le mec ki sintéress a elle é nn celui ki raconte sa vie, enfin bon aprés tou cela dépen d'elle toute les filles ne son pas komme sa...bne continuation

Trouvé dans H/L, comme ça...

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
point BE
Plus d'informations

Bon allez du tout frais

Citation :

XanonymeX a écrit:

té fucké twé pis en plus tu pense tu vraiment que je crois a tes conneries de dissecage twa??????????? tk fuck******* té crissement cave twé sérieux:@

SMS abrévié quebecquois.

---------------
WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Nooooooon !!! Chikome... Je revenais justement de ce topic avec ce message... Raaaaah...

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

chikome a écrit :

Postez ici les plus belles perles d'illettrisme que vous avez rencontré, et surtout ne faites pas de quartier

Bon, puisque c'est toi qui le demandes...

chikome a écrit :

(...) brillante idée initiée par un certain corse visant à recensser les cas les plus désespérés en français, leur langue maternelle.

(...) avec au moins 1 faute par mots... ou à peu près.

Donc je vais ouvrir le bal avec un de mes chouchouxs.

(...) Et enfin une de celles qui m'auraont le plus ému cette année

(...) les plus belles perles d'illettrisme que vous avez rencontrées

Et voilà :whistle:
Médisance à part, si ça peut servir à ceux qui n'en ont pas sous la main : le dictionnaire !

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Faux Sceptique
Plus d'informations

Quand on écrit avec ses pieds, ça commence à puer. (La Fonte-Haine)

Message édité par Bodiker le 31-12-2007 à 17:39:42

---------------
Fip, c'est bien.
point BE
Plus d'informations

Merci glublutz, c'est vrai que sans tes corrections, mon texte était tout à fait illisible...

---------------
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Moi il y a un boulet que j'adore. :D
C'est Jamaki. :)

Citation :

cest quoi? les fesse de la damme le penis du mecs !!!!! il faut me dire parsque quand je regarde sa m exctite mais je sais pas cé quoi. alors pour vous cest quoi

Bonne année. :D

Message édité par Quicksilver07 le 01-01-2008 à 11:47:37

---------------
¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Jesus
Plus d'informations

Ouf ! je ne suis pas dedans :D.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Software - Health & Sex - Quick'