Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [à tous]les boulets qui ne savent pas écrire cuvée 2007
|
|
point BE
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oyez oyez braves gens. Comme chaque année à la même époque paraît l'édition annuelle des "boulets qui ne savent pas écrire"; brillante idée initiée par un certain corse visant à recensser les cas les plus désespérés en français, leur langue maternelle. Mais attention, ici ne seront tolérés que la crème de la crème en matière d'analphabétisme, le fond du panier; c'est-à-dire avec au moins 1 faute par mots... ou à peu près. Donc je vais ouvrir le bal avec un de mes chouchoux. La totalité de sa contribution à ce forum mériterait de figurer dans ce topic mais je n'ai relevé que certains passages:
Ah beh oui c'est déjà du lourd, je vous avais prévenu! On poursuit:
Et enfin une de celle qui m'aura le plus ému cette année (vinz,raon si vous passez dans le coin):
Bon maintenant c'est à vous. Postez ici les plus belles perles d'illettrisme que vous avez rencontré, et surtout ne faites pas de quartier; ils n'en font pas eux avec notre chère langue française...
Message cité 2 fois
Message édité par chikome le 31-12-2007 à 12:28:25 --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
--------------- I AM A MAN |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Dans le topic probleme d'ado c asser urgent :
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Trouvé dans H/L, comme ça...
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
point BE
Plus d'informations
|
Bon allez du tout frais
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la" |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Nooooooon !!! Chikome... Je revenais justement de ce topic avec ce message... Raaaaah... --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Quand on écrit avec ses pieds, ça commence à puer. (La Fonte-Haine) Message édité par Bodiker le 31-12-2007 à 17:39:42 --------------- Fip, c'est bien. |
|
point BE
Plus d'informations
|
Merci glublutz, c'est vrai que sans tes corrections, mon texte était tout à fait illisible... --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la" |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Moi il y a un boulet que j'adore.
Message édité par Quicksilver07 le 01-01-2008 à 11:47:37 --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Ouf ! je ne suis pas dedans --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Bah si tu sais écrire, il n'y a pas de soucis. --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Jesus
Plus d'informations
|
|