Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Musique Artiste Inconnu
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Emusic Pro est moteur de recherche récemment créé et dédié à la musique. Annoncé comme étant destiné aux professionnels de la musique, il s’avère également très pratique pour trouver des informations, une biographie ou une vidéo d’un artiste. Dédié à la m Lire la suite
Devenir producteur d’un artiste peut-être une approche intéressante du monde de la musique sur Internet. Sous le slogan « You are the label » (vous êtes le label), c’est ce que vous propose le site français Spidart. Le principe est simple : Lire la suite
JiwaMusic est une nouvelle plateforme communautaire, ouverte il y a peu. Comme toutes les autres plateformes communautaire, elle tente de se différencier d’une manière ou d’une autre de ses concurrente, en abordant un thème bien particulier. Pour Jiwa, c Lire la suite
Les utilisateurs d’iTunes ont eu la bonne surprise de constater qu’une mise à jour était disponible pour leur logiciel de gestion de musique, passant ainsi à la version 6.0.2. Seulement, voici qu’une rumeur concernant le logiciel commence à s’amplifier s Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Musique Artiste Inconnu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello j'ai cette musique mais je ne connais pas l'artiste ni le titre si quelqu'uun pouvais m'aider ca serait sympa merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
D'apres Tunatic c'est:
|
|
Plus d'informations
|
Ah bah je peux pas verifier si c'est ca vu quelles est introuvable sous c nom mais merci quand meme |