Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film psychologique ou histoire vraie

recherche film psychologique ou histoire vraie

Forum Cinéma / Télé : recherche film psychologique ou histoire vraie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
si vous connaissez des films psychologiques ou des films à partir d'histoires vraies (par exemple une personne qui aurait été condané à tort ou autre...) merci de m'en citer quelques uns.
A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

full metal jacket

il faut noyer le soldat ryan

et plein d'autres

EDIT: minceeee, c'etait un vieux topic :cry:

Message édité par Reverendolive le 08-02-2007 à 21:27:05
Répondre à Reverendolive

jpmm a écrit :

bonjour
si vous connaissez des films psychologiques ou des films à partir d'histoires vraies (par exemple une personne qui aurait été condané à tort ou autre...) merci de m'en citer quelques uns.
A bientôt.

il ya:
requiem for a dream
elephant
open water
massacre a la troçonneuse
antwone fisher
les évader
radio
et plein d'autre. perso, requiem for a dream ma bien laisser réfléchir. antwone fisher aussi

Répondre à g-unit217

et eu...pour revenir a ce qui est écrit un peu plus haut... ce n'est pas "Il faut noyer le soldat Ryan", mais "Il faut sauver le soldat Ryan"!! lol Parce que je ne pense pas qu'il risque de trouver quelque chose sous ce nom là!!!

Bref, des films psycho...il y en a pas mal, mise à part Requiem For A Dream,
tu peux regarder, American Psycho, Les lois de l'attraction, l'effet papillon, La voix des morts (tiré de fait réelle, à ce qu'il parait), Las Vegas Parano, Tueurs nés, et beaucoup d'autres. Mais il y en a tellement.

Bonne recherche!
Evy

Répondre à EvyWall
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film psychologique ou histoire vraie
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens