Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour graver des Divx

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, j'ai installer néro 7
-J'aimerai graver un divx avec. Mais je sais que je doit d'abord le changer en Vscd c'est bien sa ? J'ai bien chercher partout et il ma bien l'air compliquer. Sinon c'est qu'un petit souci.

- J'ai toujours aussi le problème que quand je grave un film ( Divx ) sur un Dvd+r l'image apres quand je le regarde sur ma télé est parfaite en largeur mais en hauteur elle fais meme pas la moitiée... :fou: 
J'ai remarquer qu'on savais configurer sa grâce a néro mais jai pas tellement compris pour le faire aussi. Svp aidez moi :whistle:  :jap: 

Autres pages sur : probleme graver divx

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pour un lecteur Dvd de salon. il sais pas lire les Divx ( Avi ) Je suis obliger de graver sur un Dvd-r.

J'utilise comme methode : Je change l'avi enfête Je comment puis-je dire. Je reformate le Divx en Dvd-r pour que je sache le graver sur un Dvd. c'est tout mais je trouve pas tellement un bon programme pour sa . et avec nero j'ai pas encore trouver comment faire. Donc auriez-vous l'amabilité de me conseiller un bon programme. Et qu'avec le programme je sache changer la grandeur de mon écran. ( parce que c'est fort fort petit ) Merci. :ange: 

Kozar a dit :
C'est pour un lecteur Dvd de salon. il sais pas lire les Divx ( Avi )

Il faut lui apprendre alors.... :lol: 

Plus sérieusement, ta démarche est bonne mais j'aurais bien aimé savoir avec quel logiciel tu convertis ton DivX en DVD.
Pour ma part, je te conseille Ripp It After Me. C'est un excellent logiciel gratuit.
Il te suffira de réencoder ta vidéo en MpegI ou Mpeg II (VCD, SVCD, ou DVD). Tu trouveras des tuto sur le site officiel de Ripp It.
Pour la gravure, DVD de données si tu obtiens un Mpeg et en DVD-video si tu obtiens une structure DVD (AUDIO_TS et VIDEO_TS).

Voilà, suis les tutos du site officiel et ça devrait marcher tout seul ;) .

EDIT : Salut Nadtony :hello:  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde