Probleme de lag sous counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
Voilà hier aprem midi je joue tout vas bien, pas de lag particulier, et le soir je rejoue et la lors des combats de gros lags qui empeche tout jeu c'est vraiment désagréable, je voulais savoir d'ou cela pourrait venir ce lag? même en redemarrant mon ordi rien n'y fait !
aider moi s'il vous plait
aider moi s'il vous plait Autres pages sur : probleme lag counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu télécharge un petit logiciel appelé Du meter, il va te permettre de savoir si ça vient de ta connection. Il affiche un graph ou tu pourras voir les micro coupure de ta connection...bien sur faut que tu sois en Wifi... Alors, la configuration automatique de windows est tellement bien pensée (merci Bill) qu'elle peut provoquer ce genre de petit lag, je te conseillerai de la désactiver. (panneau de config/outil d'administration/services/config auto sans fil) Pour tester ta carte graphique, tu essaye avec un autre jeu... ou avec counter strike en mode non connecté....si ça ne le fais pas quand tu n'es pas en ligne...tu connais la suite.lol. après ça bien entendu voir le pare-feu ou ton antivirus mais perso je crois pas. Good luck.
[X-trem] V-ver.
[X-trem] V-ver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLag sur counter strike
- ForumLag sur counter strike 1.6
- ForumLag counter strike 1.6
- ForumJe lag sur counter strike
- ForumLag dans counter strike source
- ForumLag counter strike condition zero
- ForumLag sur counter strike source