Salut, je vient d'acheter deux barettes de RAM Infinéon de 512MB,DDR,266.
Mon ordinateur me dit qu'il ne peut fonctionner que sous des voltages RAM de 333 ou 400.
N'étant pas un expère, je voudrait savoir s'il est possible de parramétrer mon ordi pour qu'il reconnaisse ces barettes.
Merci par avance.
C'est pas un voltage c'est une fréquence... Je pense que tu peux régler ça, dans le bios... Il faut tout bonnement que tu désynschornises la ram à 125% du FSB.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Euh.. Tu vas dans le Bios, tu cherches un truc qui se nomme "Memory frequency" et tu le changes en 125%...
Pour faire simple, maintenant c'est à toi de chercher.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.