Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > redimensionner une photo sans avoir de flou

redimensionner une photo sans avoir de flou

Forum Appareils multimedia : redimensionner une photo sans avoir de flou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai des photo mais elles sont petites mais si je veux les aggrandir elles sont flous ! peut-on et existe t-il un bon logiciel pour les agrandir sans le flou, je sais c'est qu'il faudrai un tres bon logiciel pour ça mais on c'est jamais ! merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux essayer PhotoZoom Professional. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais il semble très bien.
Malgré tout, il ne faut pas s'attendre à un miracle. L'agrandissement est moins pixélisé mais il y a une limite quand même...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci c'est pour une copine, si ça marche pas tant pis, elle avait qu'a avoir la photo normal lol merci de la réponse !

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > redimensionner une photo sans avoir de flou
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens